Peinture sur jantes

Répondre
Steph.606
Messages : 55
Enregistré le : dim. févr. 24, 2008 7:41 pm

Peinture sur jantes

Message par Steph.606 »

Bonsoir, :D

J'ai besoin de faire repeindre les jantes de ma 403.
Il faut donc que je les démonte et que je mette la belle sur chandelles.
Cependant, le temps que je fasse démonter les pneus, sabler les jantes, passer l'apprêt, le ponçage, la peinture, le séchage, le remontage des pneus (et j'en passe) cela peut me prendre un peu de temps.

J'ai le tort d'imaginer un problème dans mon garage avec ma voiture sur chandelles (imaginez un incendie dans le garage sans que je puisse intervenir.....) :(

Tout ceci pour demander un peu d'aide et notamment quelques bonnes âmes qui auraient dans un coin de leur garage 1 ou 2 jantes de 403 (avec pneu même en mauvais état) pour que j'évite de laisser ma 403 sur chandelles.

Pour information, j'habite Nantes et je suis tout à fait disposé à me déplacer (sur un rayon raisonnable d'une centaine de km) pour vous emprunter 4 jantes.

Vous remerciant par avance de votre aide

Bien amicalement

Avatar du membre
j403f
Messages : 1187
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 4:41 pm
Localisation : Tours (37)

Message par j403f »

Bonjour
J'aurai bien cela pour te dépanner malheureusement je suis de Tours, mais je sais que des jantes de renault estafette se monte dessus j'ai déjà vu une 403 équipée ainsi. Des jantes de 404 se monte aussi. Essaye des jantes de 2 CV voir de coccinnelle.
A plus

VAGALAM
Messages : 506
Enregistré le : ven. nov. 18, 2005 7:57 pm

Message par VAGALAM »

à 15 km de Nantes
Je t'appelle sous peu
J'peux même te les apporter
Pas beau ça ? :wink:

Steph.606
Messages : 55
Enregistré le : dim. févr. 24, 2008 7:41 pm

Message par Steph.606 »

Merci de votre aide.

VAGALAM, Peux-tu me joindre sur mon portable au 06 64 22 36 21. C'est vraiment très sympa de ta part.

A+

Répondre