Position des fils ?

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Guilloud Gilles
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Position des fils ?

Message par Guilloud Gilles »

Bonjour,

Mes clignotants fonctionnaient d'un seul côté(avant comme arrière) avant démontages des phares et feux arrières, avec signal flèche sur le tableau de bord du côté fonctionnant.

Mais après remontage, plus du tout de fonctionnement de clignotants !

Tout le reste est néanmoins ok (veilleuses, pleins phares et croisements, plaque d'immatriculation...et plafonnier).

Un des 2 fils est bagué à chaque fois. Je suppose que celà a une importance. Est-ce qu'il y aurait tout simplement un sens pour les fils ? (Je n'ai pas pris de photo de la position avant démontage)

Pendant que j'y suis, j'ai vu qu'il y a une petite douille à gauche en haut dans le compartiment moteur. Pour éclairer celui-ci ? Et comment on l'allume ?

Merci pour vos réponses
Gil

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dany
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Message par dany »

Pendant que j'y suis, j'ai vu qu'il y a une petite douille à gauche en haut dans le compartiment moteur. Pour éclairer celui-ci ? Et comment on l'allume ?

on met une baladeuse d epoque ou une ampoule :D

inverse tes fils veilleuse cligno :D

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Guilloud Gilles
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Message par Guilloud Gilles »

Merci pour la réponse rapide, Dany

J'avais pensé à essayer plusieurs positions.

Le problème c'est que j'ai remis les 8 fils (en tout) au petit bonheur : donc ça fait pas mal de combinaisons !

Le fil avec une bague blanche : c'est le cligno ou la veilleuse ? Et il se met à droite de la platine ou à gauche à l'avant ? En haut ou en bas derrière ?

De plus, est-ce qu'une mauvaise position sur deux, par exemple mal mis devant mais bien derrière, ça empêche l'ensemble de marcher ?

Il me faudrait un manuel d'entretien ou autre qui traite ces petits problèmes, qui ne sont pas abordés dans la rta : ça existe un bouquin dans ce genre ?
Gil

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dany
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Message par dany »

Le fil avec une bague blanche

il devrait tous avoir une bague blanche avec un n° dessus

pour que tes clignos fonctionne il faut les bon amperage donc les bon plot d ampoule si tu as une centrale d epoque

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