Bonjour,
Mes clignotants fonctionnaient d'un seul côté(avant comme arrière) avant démontages des phares et feux arrières, avec signal flèche sur le tableau de bord du côté fonctionnant.
Mais après remontage, plus du tout de fonctionnement de clignotants !
Tout le reste est néanmoins ok (veilleuses, pleins phares et croisements, plaque d'immatriculation...et plafonnier).
Un des 2 fils est bagué à chaque fois. Je suppose que celà a une importance. Est-ce qu'il y aurait tout simplement un sens pour les fils ? (Je n'ai pas pris de photo de la position avant démontage)
Pendant que j'y suis, j'ai vu qu'il y a une petite douille à gauche en haut dans le compartiment moteur. Pour éclairer celui-ci ? Et comment on l'allume ?
Merci pour vos réponses
Position des fils ?
- Guilloud Gilles
- Messages : 319
- Enregistré le : lun. nov. 28, 2011 8:45 pm
- Localisation : Mayol
- Guilloud Gilles
- Messages : 319
- Enregistré le : lun. nov. 28, 2011 8:45 pm
- Localisation : Mayol
Merci pour la réponse rapide, Dany
J'avais pensé à essayer plusieurs positions.
Le problème c'est que j'ai remis les 8 fils (en tout) au petit bonheur : donc ça fait pas mal de combinaisons !
Le fil avec une bague blanche : c'est le cligno ou la veilleuse ? Et il se met à droite de la platine ou à gauche à l'avant ? En haut ou en bas derrière ?
De plus, est-ce qu'une mauvaise position sur deux, par exemple mal mis devant mais bien derrière, ça empêche l'ensemble de marcher ?
Il me faudrait un manuel d'entretien ou autre qui traite ces petits problèmes, qui ne sont pas abordés dans la rta : ça existe un bouquin dans ce genre ?
J'avais pensé à essayer plusieurs positions.
Le problème c'est que j'ai remis les 8 fils (en tout) au petit bonheur : donc ça fait pas mal de combinaisons !
Le fil avec une bague blanche : c'est le cligno ou la veilleuse ? Et il se met à droite de la platine ou à gauche à l'avant ? En haut ou en bas derrière ?
De plus, est-ce qu'une mauvaise position sur deux, par exemple mal mis devant mais bien derrière, ça empêche l'ensemble de marcher ?
Il me faudrait un manuel d'entretien ou autre qui traite ces petits problèmes, qui ne sont pas abordés dans la rta : ça existe un bouquin dans ce genre ?
Gil