Bonjour à tous, je viens d'acheter une 403/7 et je me pose la question par ou commencer ?
- le moteur (il démarre mais et resté au repos pendant 20 ans sans LDR)
- les freins (il n'y a plus de looked dans le circuit)
ou la carrosserie et l’éclairage .
merci par avance
restauration
- empirole
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- Enregistré le : jeu. avr. 22, 2010 7:37 pm
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ça dépends de tes projets !
Tu veux la restaurer entierement ou juste pour qu'elle passe au controle technique et rouler avec ?
En gros "c'est vous qui voyez" !
Je pense que ça n'a pas bien d'importance par ou tu commence.
Pour les freins je pense qu'il ne faut pas te contenter de remettre du liquide de freins , il faut t'attendre à tout demonter; les garnitures,les pistons,le maitre cylindre et changer les 3 flexibles.
Pour le moteur, évites de le faire tourner longtemps si il n'y a pas de liquide de refroidissement, en 20 ans attends toi à changer tes durites de chauffage.
Tu veux la restaurer entierement ou juste pour qu'elle passe au controle technique et rouler avec ?
En gros "c'est vous qui voyez" !
Je pense que ça n'a pas bien d'importance par ou tu commence.
Pour les freins je pense qu'il ne faut pas te contenter de remettre du liquide de freins , il faut t'attendre à tout demonter; les garnitures,les pistons,le maitre cylindre et changer les 3 flexibles.
Pour le moteur, évites de le faire tourner longtemps si il n'y a pas de liquide de refroidissement, en 20 ans attends toi à changer tes durites de chauffage.
Modifié en dernier par empirole le lun. déc. 17, 2012 7:39 pm, modifié 1 fois.
- dany
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- Localisation : Bagnere de bigorre
moi perso je la ferai roulante pour aller au ct et puis tranquillement tranche par tranche je reprends le reste
ton moteur tourne c est bien mais commence donc par le vidanger et demonter, nettoyer le petit carter
changer le filtre a huile avant de lui demander de travailler
un bon nettoyage des bougies des ressorts des cosses de tout l allumage etc
ensuite tous le freinage demontage netoyage remontage reglage
voila post nous des tof et je te guide pas a pas si tu nes pas sur de toi
a tu de la doc meca ?
ton moteur tourne c est bien mais commence donc par le vidanger et demonter, nettoyer le petit carter
changer le filtre a huile avant de lui demander de travailler
un bon nettoyage des bougies des ressorts des cosses de tout l allumage etc
ensuite tous le freinage demontage netoyage remontage reglage
voila post nous des tof et je te guide pas a pas si tu nes pas sur de toi
a tu de la doc meca ?
- dany
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fait un tour ici tu vas decouvrir entre autre l interieur du petit bac a huile
cela devrai te motiver a commander un joint et a demonter pour nettoyage et ne pas envoyer tout le caca dans le circuit
http://club403.org/forum/viewtopic.php?t=3174&start=0
cela devrai te motiver a commander un joint et a demonter pour nettoyage et ne pas envoyer tout le caca dans le circuit
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