custom 403 B8 de 1960
- dany
- Site Admin
- Messages : 7395
- Enregistré le : mar. mars 25, 2008 8:00 pm
- Localisation : Bagnere de bigorre
Re: ma 403 B8 de 1960
La 1 tu aurais pu faire pire
"Que Dieu ait pitié de mes ennemis, parce que je ne le ferai pas. "
https://www.youtube.com/watch?v=OUWC6DcvDqY&t=376s
https://www.youtube.com/watch?v=OUWC6DcvDqY&t=376s
Re: ma 403 B8 de 1960
La lampe torche....le PQ aussi
- dany
- Site Admin
- Messages : 7395
- Enregistré le : mar. mars 25, 2008 8:00 pm
- Localisation : Bagnere de bigorre
Re: ma 403 B8 de 1960
tu va faire peur au petite fille pour hallowen et tu presque dans les temps
"Que Dieu ait pitié de mes ennemis, parce que je ne le ferai pas. "
https://www.youtube.com/watch?v=OUWC6DcvDqY&t=376s
https://www.youtube.com/watch?v=OUWC6DcvDqY&t=376s
Re: ma 403 B8 de 1960
bon voila jauge a essence changé , mais bon doit y avoir un ptit soucis car contact mis l'aiguille monte comme si j'avais le plein , donc a vérifier
en ce qui concerne la carburation soucis trouvé , j'ai changer les bougies et elle a démarrée et tourné au ralenti comme une horloge , donc je devais avoir une ou bougie de morte , une fois le radiateur de chauffage reçu , je pourrais changer la pompe a eau et finir mon système de chauffage
La lampe torche....le PQ aussi
- dany
- Site Admin
- Messages : 7395
- Enregistré le : mar. mars 25, 2008 8:00 pm
- Localisation : Bagnere de bigorre
Re: ma 403 B8 de 1960
jauge branche a l envers
"Que Dieu ait pitié de mes ennemis, parce que je ne le ferai pas. "
https://www.youtube.com/watch?v=OUWC6DcvDqY&t=376s
https://www.youtube.com/watch?v=OUWC6DcvDqY&t=376s
Re: ma 403 B8 de 1960
non c'est moi qui est merdé je sais pas pourquoi je voulais absolument mettre un - a mon mano !! juste brancher la jauge , le + et le +après contact , et la tout va bien la jauge monte
La lampe torche....le PQ aussi
Re: ma 403 B8 de 1960
allez un ptit coup de frayeur !!
c'est parti pour la condamnation des portes arrières , un coup de mousse pour bien calfeutrer et mettre la porte en pression atténuer les fibrations et le jeux , avant de bien tout couper , fibrer et mastiquer
c'est parti pour la condamnation des portes arrières , un coup de mousse pour bien calfeutrer et mettre la porte en pression atténuer les fibrations et le jeux , avant de bien tout couper , fibrer et mastiquer
La lampe torche....le PQ aussi
- dany
- Site Admin
- Messages : 7395
- Enregistré le : mar. mars 25, 2008 8:00 pm
- Localisation : Bagnere de bigorre
Re: ma 403 B8 de 1960
j ai des tofs de "coupé" 403 faut que je recherche
"Que Dieu ait pitié de mes ennemis, parce que je ne le ferai pas. "
https://www.youtube.com/watch?v=OUWC6DcvDqY&t=376s
https://www.youtube.com/watch?v=OUWC6DcvDqY&t=376s
Re: ma 403 B8 de 1960
hello
Je suis un grand fan de customisation et hot rod / boober compris, l'idée de prendre une base de 403 sa peu le faire , bon je suis pas fan des têtes de morts, mais bon sa c'est chacun ces gouts .
Le coup de condamner les portes arrières, marrant et ça peut donner un pure look.
Mais le mastic et la fibre, , sa passe sur une caisse de course et encore sa pète vite, et vu la rigidité de la caisse de 403 . Soudure à l'arc et finition à l'étain, il n'y a que ça de vrai (que je vois que ça donne le mastic au bout de quelques années sur une cad 429 )
Je suis un grand fan de customisation et hot rod / boober compris, l'idée de prendre une base de 403 sa peu le faire , bon je suis pas fan des têtes de morts, mais bon sa c'est chacun ces gouts .
Le coup de condamner les portes arrières, marrant et ça peut donner un pure look.
Mais le mastic et la fibre, , sa passe sur une caisse de course et encore sa pète vite, et vu la rigidité de la caisse de 403 . Soudure à l'arc et finition à l'étain, il n'y a que ça de vrai (que je vois que ça donne le mastic au bout de quelques années sur une cad 429 )
Re: ma 403 B8 de 1960
j'ai pris la base de la 403 pour ses courbes et elle a un bon potentiel pour le custom
si je condamne les portes c'est pour lui donner une forme plus allongée , j'ai pensé a soudé , mais bon , jme suis dis si un jour y a besoin de la remettre en 4 porte c'est modifiable , la vu la densité de la mousse , les portières bouge pas d'un poil , après elles sont riveté par l'intérieur , donc la fibre peu tenir , vu le peux de profondeur et de largeur , reste a mastiquer , si jvois que ça merde , la je passerais a la soudure
le plus couteux dans cette modif , ça va etre les roues !!! je change les 4 pneus et je vais y poser des flanc blanc et des disques moon a la place des 4 petits flasque la jpense qu'elle aura le rendu voulu
si je condamne les portes c'est pour lui donner une forme plus allongée , j'ai pensé a soudé , mais bon , jme suis dis si un jour y a besoin de la remettre en 4 porte c'est modifiable , la vu la densité de la mousse , les portières bouge pas d'un poil , après elles sont riveté par l'intérieur , donc la fibre peu tenir , vu le peux de profondeur et de largeur , reste a mastiquer , si jvois que ça merde , la je passerais a la soudure
le plus couteux dans cette modif , ça va etre les roues !!! je change les 4 pneus et je vais y poser des flanc blanc et des disques moon a la place des 4 petits flasque la jpense qu'elle aura le rendu voulu
La lampe torche....le PQ aussi
Re: ma 403 B8 de 1960
les news du jour
toujours sur mes portières c'est long !!! entre deux passes et ponçage , je commence a insonoriser , avec de l'acoustique qu'il me restait pour la maison
installation d'un second cable pour ouvrir le capot en cas de soucis de batterie et de pas rester comme un c.. et pas pouvoir entré dans la voiture ( oui pas de serrure a clé juste centralisation a distance )
toujours sur mes portières c'est long !!! entre deux passes et ponçage , je commence a insonoriser , avec de l'acoustique qu'il me restait pour la maison
installation d'un second cable pour ouvrir le capot en cas de soucis de batterie et de pas rester comme un c.. et pas pouvoir entré dans la voiture ( oui pas de serrure a clé juste centralisation a distance )
La lampe torche....le PQ aussi
Re: custom 403 B8 de 1960
les ptites news
j'arrives enfin a bout de mes portières !! plus que la finition et ça sera pret a peindre
la modif qu'il y a derrière la porte jusqu'au coffre c'est simplement qu'il y avait un renfoncement qui pour moi gâchait la ligne donc rectification obligé
j'arrives enfin a bout de mes portières !! plus que la finition et ça sera pret a peindre
la modif qu'il y a derrière la porte jusqu'au coffre c'est simplement qu'il y avait un renfoncement qui pour moi gâchait la ligne donc rectification obligé
La lampe torche....le PQ aussi
Re: custom 403 B8 de 1960
depuis qu'on a la 403 la calandre me chagrinait un ptit peu , j'ai regardé un peu sur le net voir si y avait du custom mais bon rien de bien tapant , et la ! miracle en matant une chevry j'ai craqué !! donc on va ce mettre au boulot !! la suite d'ici peu
je mets juste un avant gout
je mets juste un avant gout
La lampe torche....le PQ aussi
Re: custom 403 B8 de 1960
La lampe torche....le PQ aussi
- dany
- Site Admin
- Messages : 7395
- Enregistré le : mar. mars 25, 2008 8:00 pm
- Localisation : Bagnere de bigorre
Re: custom 403 B8 de 1960
tu as pîquer la calandre de peter parker
"Que Dieu ait pitié de mes ennemis, parce que je ne le ferai pas. "
https://www.youtube.com/watch?v=OUWC6DcvDqY&t=376s
https://www.youtube.com/watch?v=OUWC6DcvDqY&t=376s