403 8cv de 1959
Re: 403 8cv de 1959
j'espere avoir fait une bonne affaire
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Re: 403 8cv de 1959
Bonjour Alexis et bravo pour ton acquisition
Dans ta présentation tu ne nous as pas dit ou tu demeurais ; ce peut être intéressant car il y a peut être un membre du club pas très loin de chez toi et qui pourrait peut être t'aider soit par des coups de main soit par des conseils.
Dans ta présentation tu ne nous as pas dit ou tu demeurais ; ce peut être intéressant car il y a peut être un membre du club pas très loin de chez toi et qui pourrait peut être t'aider soit par des coups de main soit par des conseils.
Re: 403 8cv de 1959
pas faut oui je suis de haute marne 52 chaumont pour situer
Re: 403 8cv de 1959
Bien sûr que c'est une bonne affaire même si on ne connait pas le prix. La bonne voiture est celle qui déclenche la petite excitation qui vous fait courir dans tous les sens, dont on parle à tout le monde et qui fera se lever le WE sans qu'il y ai besoin du réveil. C'est aussi celle qui fait faire des rencontres puis qui permet des voyages merveilleux.
Re: 403 8cv de 1959
j'ai toujour eu envie de retaper une vielle auto et quand jai dit a mon pere j'ai trouver ma voiture il etai au anges c'est la meme voiture que son pere et pour le prix j'ai pas a me plaindre
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Re: 403 8cv de 1959
Quelle chance d’acquérir une auto ancienne a 22 ans.
J'aurais bien voulu mais je n'ai jamais eu le temps pour rénover ... J'ai du arriver a la retraite pour mettre ce projet a exécution.
J'en suis a ma troisième auto ancienne mais cette fois ci j’arrête ; ma 403 est tout près de l’état d'origine et me donne totale satisfaction.
J'aurais bien voulu mais je n'ai jamais eu le temps pour rénover ... J'ai du arriver a la retraite pour mettre ce projet a exécution.
J'en suis a ma troisième auto ancienne mais cette fois ci j’arrête ; ma 403 est tout près de l’état d'origine et me donne totale satisfaction.
Re: 403 8cv de 1959
oui quand certaint fon le bordel dehors ou achete des jeux moi je soude et ponce une 403
Re: 403 8cv de 1959
et tu as bien raison !!
jvais regarder si il me reste les barillets avec les clefs et le neiman , si ça t'intéresse vu que moi j'en ai pas besoin
jvais regarder si il me reste les barillets avec les clefs et le neiman , si ça t'intéresse vu que moi j'en ai pas besoin
La lampe torche....le PQ aussi
Re: 403 8cv de 1959
si tu a oui sa m'interesse fortement
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Re: 403 8cv de 1959
tiens je connais le vendeur peux être qu il est possible d un avoir qu un
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=13_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=13_s
"Que Dieu ait pitié de mes ennemis, parce que je ne le ferai pas. "
https://www.youtube.com/watch?v=OUWC6DcvDqY&t=376s
https://www.youtube.com/watch?v=OUWC6DcvDqY&t=376s
Re: 403 8cv de 1959
Intéressant vais le contact dans le week-end merci
- dany
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Re: 403 8cv de 1959
dany a écrit :tiens je connais le vendeur peux être qu il est possible d un avoir qu un
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=13_s
Alexis403 a écrit :Intéressant vais le contact dans le week-end merci
vendu , trop tard
"Que Dieu ait pitié de mes ennemis, parce que je ne le ferai pas. "
https://www.youtube.com/watch?v=OUWC6DcvDqY&t=376s
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Re: 403 8cv de 1959
bonjour a tous la retauration a commencer je commence par le coffre pour deja commencer par un bout et pour me faire la main
Alors on demonte le reservoir pour voir se que sa dit en dessous benc'est pas si mla que sa mais les deux coter lateraux sont malheureusement mort
Ensuite on vire le parchocs sa gene un peu et il est en etats donc bon autant qu'il le reste
la malle de coffre est aussi deposer pour pas se la prendre sur le dos lors du travail sa fait mal ( non non je ne me la suis pas prise ) stocker avec le parchoc et le reservoir
les suports de la plaque de coffre sont couper car les point de soudure son casser et c'est tout plein de rouille en dessous donc on coupe et on en refera des autre
ensuite javais une tole au dessus au niveau de l'aile ele bougeait je decide de la virer et la misere un tas de rouille en tombe et c'est tout moche derriere
Alors pour un peu vous dire comment j'ai fais meme si j'ai rien a vous apprndre j'ai utiliser une meuleuse plate ( sorte de Dremel ) mais en industriel avec des petits disque a tronconner et a meuler. Une meuleuse normale avec disque a tronconner et a meuler un decapeur thermique pour faire sauter tout le blaxon ( sa pue sa une fois chaud sa )
Ensuite pour reparer tout sa j'ai aquis un poste a souder SAFMIG 180bl en triphaser. avec tout sa sa devrais le faire voila merci a vous et en attendans vos remarque/conseil
Alors on demonte le reservoir pour voir se que sa dit en dessous benc'est pas si mla que sa mais les deux coter lateraux sont malheureusement mort
Ensuite on vire le parchocs sa gene un peu et il est en etats donc bon autant qu'il le reste
la malle de coffre est aussi deposer pour pas se la prendre sur le dos lors du travail sa fait mal ( non non je ne me la suis pas prise ) stocker avec le parchoc et le reservoir
les suports de la plaque de coffre sont couper car les point de soudure son casser et c'est tout plein de rouille en dessous donc on coupe et on en refera des autre
ensuite javais une tole au dessus au niveau de l'aile ele bougeait je decide de la virer et la misere un tas de rouille en tombe et c'est tout moche derriere
Alors pour un peu vous dire comment j'ai fais meme si j'ai rien a vous apprndre j'ai utiliser une meuleuse plate ( sorte de Dremel ) mais en industriel avec des petits disque a tronconner et a meuler. Une meuleuse normale avec disque a tronconner et a meuler un decapeur thermique pour faire sauter tout le blaxon ( sa pue sa une fois chaud sa )
Ensuite pour reparer tout sa j'ai aquis un poste a souder SAFMIG 180bl en triphaser. avec tout sa sa devrais le faire voila merci a vous et en attendans vos remarque/conseil
Re: 403 8cv de 1959
du nouveau dans ma restauration ma 403 b8 de 1959 ayant ete demonter je me suis rendu compte de l'eta de certaine pieces au lieu de prendre le risque de souder meuler ... et qu'elle ne passe pas au controle j'ai fait le choix de racheter une 403 alors aujourd'hui achat d'une b8 de 1958 complete qui servira de donneuse ou meme plutot de base car les partie importante sont seine sur celle la