Orléane

Répondre
Jef42

Re: Orléane

Message par Jef42 »

C'est vraiment agréable une 403 en bon état qui roule bien.

J'ai fait une dizaine de Km avec la mienne aujourd'hui pour la faire tourner car elle n'avait pas été utilisée depuis quelques temps.

Le dimanche 16 elle sera exposée lors de la JOURNEE PEUGEOT a Pelussin (42). C'est une expo régionale qui reçoit toujours s'il fait beau un nombre très important de visiteurs. Voir sur internet VARP (véhicules Anciens Rhone Pilat)

Jean-Gabriel MARTIN

Message par Jean-Gabriel MARTIN »

Profitez les amis :D
JGM

thorgen

Message par thorgen »

elles ont beau n'être plus de toute première jeunesse, elle roulent encore bien :wink:
Marc

top50

Message par top50 »

Orléane a encore bien roulé pour faire un petit voyage en Normandie afin de nous rendre au salon Auto Moto Rétro de Rouen (21et 22/09) où elle était "réquisitionnée" et exposée sur le stand du Club des Amoureux des Peugeot 203-403.

Pas beaucoup de pluie et donc une météo merveilleuse pour faire les quelques 800 kilomètres de route.

Image

Sinon pour le reste, j'ai reçu une proposition pour un tout beau pare-choc arrière complet (il est à quelques km de Paris...).

Je passerai "voir tout ça" dans les semaine/ mois à venir quand je descendrai de mon beau Royaume pour me rendre dans le "41" et dans le "45" / Orléans nord-ouest avec ma voiture en plastique. :D :D

La ligne d'échappement commandée n'était pas conforme (mon copain en avait acheté une de berline...) et a été vendue.

Faute de stock, Orléane n'a pas encore reçu sa ligne d’échappement neuve. Wait and see. :wink:
"Un ami, c’est quelqu’un qui te connaît tel que tu es, qui comprend qui tu as été, qui accepte ce que tu es devenu, et encore, qui te permet de te développer."
William Shakespeare

Répondre