Orléane

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top50
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Orléane

Message par top50 »

Orléane est le prénom que je lui ai donné car à la base elle était immatriculée dans le Loiret (45).
Je l’ai achetée à un de mes compatriotes fin de l'année 2012, dans le but de la restaurer intégralement.
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Elle n’est pas jolie mais j’ai décidé de lui offrir un lifting intégral.
Ah oui ! C’est une Peugeot 403 limousine commerciale U5 de type G4Z, mise en circulation le 16/11/1959. C’est une AM 1960. N° de châssis : 2857083.
Voici les photos de la visite avant l’achat. Je n’ai pas été bien loin…à peine à 30 km de la maison.
Globalement, elle présente bien. Le moteur est révisé et tournant. Il y a un peu de travail de carrosserie, certes.
Les dessous sont beaux. Les planchers non perforés. Quelques coups et bosses ci et là.
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Pneus neufs (les 5).
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Le pont.Image
Le réservoir à essence.
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Le tube de poussée et le câble de frein à main.
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La boîte à vitesses.
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Le compartiment moteur.
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Le radiateur neuf.
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Le radiateur de chauffage. A remettre en service.
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Une vue de l’avant avec la grille de tableau de bord.
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La galerie Old avec quelques pare-chocs.
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Le poste de conduite. Euh, le volant de Peugeot 404 sera changé.
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Voici deux photos prise le soir même. Je l’ai ramenée par la route.
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Elle est « équipée » d’une galerie de toit OLD en aluminium et d’une galerie de tableau de bord assez rares à trouver.
Démontage des phares.
Ce ne sont pas les deux même !
Il y a une optique Marchal et une optique Cibié.
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J’ai cherché pendant quelques semaines pour trouver le second cuvelage de phare identique au premier. Il vient de la région de Bordeaux…
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Je décide de m’attaquer au polissage.
Le pare-chocs arrière :
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Je resserre la vis du raccord Banjo supérieur (lubrification du haut de la culasse) et là paf la vis se casse à ras de la culasse.
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J’investis dans un extracteur et tout se passe bien. La partie cassée sort très rapidement de la culasse.
Mais je n’ai pas de vis de ce type sous la main. Il va donc falloir en fabriquer une avec un boulon de M8X25.
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Puis placer deux nouveaux joints en cuivre. Le morceau de fils, c’est pour ne pas perdre le joint dans les méandres du moteur.
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Le raccord Banjo, sa vis et ses nouveaux joints sont en place et il n’y a pas de fuite.
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Polissage du pare-chocs avant.
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Fabrication et remplacement du joint du petit carter.
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Je cherche une solution pour faire fonctionner la serrure de la porte arrière. Je n’ai pas la clé.
Après divers essais et recherches, je trouve la bonne personne qui va fabriquer une clé à partir du cylindre.
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Afin de ne pas geler dans le futur, je prépare quelques durits et je les remplace provisoirement sur le radiateur de chauffage.
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Il y a un peu d’huile au sol. En cause : le joint du reniflard monté de travers.
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Fabrication du nouveau joint de reniflard et placement.
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Démontage des garnitures intérieures. Ici, les panneaux de porte.
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Une petite photo « by night ».
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L’avancement du démontage de l’intérieur.
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En le démontant, j’ai cassée le câble de commande du robinet sur le radiateur de chauffage.
Je me dirige vers la quincaillerie du village et je trouve un câble piano qui est en réalité une commande de carburateur de tondeuse à gazon.
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Il faut l’adapter un peu.
Le montage.
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Rien de bien compliquer. J’ai utilisé une commande de chauffage et enroulé le câble afin de lui donner la bonne forme.
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Une jolie paire de Marchal 660 en direct d’Alsace.
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Polissage des enjoliveurs de roue.
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Dans la lancée, je polis quelques baguettes de caisse…
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Avec ça :
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J'en suis à l'usure de 2 disque en coton cousu, 2 perceuses (1 casse moteur, 1 casse mandrin) , presque 2 pots de Belgom , 1 bloc de pâte à polir, une caisse de chiffon, plusieurs brosses abrasives et une tonne de patience.
Le résultat me plaît.
Voici ce qu’il y avait dans le réservoir à essence.
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Démontage de la calandre, des cuvelages de phare, etc…
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Quelques jours plus tard, sans portes.
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Et la casse du monogramme de capot…je m'y attendais.
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Le nouveau monogramme de capot. Super beau.
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Peu après, c’est un joli rétroviseur-stationnement que le facteur m’apporte en direct du Vaucluse.
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Fabrication d’une patte de rétroviseur à partir d’un vieux rétroviseur. Une filière de M6, un étau et une lime. Le tour est joué en 5 minutes.
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Le démontage a bien avancé.
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Pour être un peu mieux vu, je rénove les catadioptres.
Le matériel utilisé.
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Le résultat.
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Test au flash.
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Nettoyage des fusibles.
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Opération de la colonne de direction bien mal au point au niveau de la fixation du Neiman.
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Complètement destroy !
La nouvelle colonne de direction remontée.
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J'en ai également profité pour remplacer le ressort de la commande de renvoi d'embrayage qui avait été "bricolé".
Cela a été pour moi la partie la plus compliquée car la place fait défaut autour de la colonne de direction.
Démontage et déhoussage des sièges.
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Un peu de repérage. Les fixations de sièges avant.
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Nettoyage des platines de clignotants.
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Fin du démontage des sièges et de la banquette.
Les anciennes housses sont emballées. Le ou les pare-soleil sera (ont) regarni(s) également. D’origine, c’est un. Deux, c’est mieux.
Le ciel de toit sera refait suivant le modèle original ainsi que tout le garnissage intérieur (panneaux de porte, etc…)
Les housses de siège emballées :
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Les housses de la banquette emballées :
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Un peu de tout. Le bordel à l’intérieur.
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Les armatures de la banquette :
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Une assise de siège avant :
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Et une deuxième :
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Voici un aperçu des pièces qui sont destinée à être sablée/métallisée et/ou repeinte.
Entourages intérieur de vitres, cuvelages de phares, buse et grilles de ventilateur de chauffage et de ventilation, tableau de bord, ferrure de tableau de bord, ferrure de la galerie de toit, le bac a batterie, les ferrures de vitre, les baleines du ciel de toit, les montants et garniture intérieurs, les armatures de siège et leurs assises, l’armature et le dossier de la banquette, la tôle de plancher au -dessus de la roue de secours, le réservoir, les ferrures de pare-chocs, le tube enveloppe de la colonne de direction, le volant, la gaine de protection de commande de vitesses, le tôle support d’essuie-vitre, les plateaux et tambours de freins, les amortisseurs, les lames de suspension, etc…
Le repérage des baleines du ciel de toit.
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Préparation, nettoyage, polissage des déflecteurs.
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Dans la foulée, j’ai préparé les entourages de vitres et la calandre. Le levier de commande de frein à main et le levier de commande de vitesses ont été remis à neuf.
Le jonc de pare-brise.
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Les portes avant.
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Les portes arrière et les custodes.
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La grille et la partie centrale seront repeintes.
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La galerie de toit « Old » a été complètement polie. Cela a été long.
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Le centre de volant auquel un copain a redonné une jeunesse.
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Démontage des bas de caisse. Pas de surprise, un peu de corrosion superficielle, pas de trous.
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Les longerons =>
A gauche :
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A droite: Surprise, surprise
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Démontage des 2 radiateurs (refroidissement et chauffage) :
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Orléane a perdu les eaux.
Sa petite fille
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Nettoyage encore et toujours.
Les garnitures du tableau de bord et les poignées de porte.
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Préparation du nouveau faisceau électrique.
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La commande chaud/froid + l'interrupteur du ventilateur de chauffage.
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Nettoyage des petites pièces.
La commande des phares :
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La pompe de lave-glace :
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L'interrupteur de commande de l'anti-brouillard arrière. Le plastique rouge a été "récupéré" au tampon Gex + polissage + Belgom :
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Le bouton-poussoir de commande du démarreur :
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Commande d'entrée d'air de chauffage :
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Les câbles divers + les tirettes :
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La commande de clignotant :
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Le moteur de lave-glace :
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Les tringles de condamnation de portières avant :
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L'interrupteur de feux de stationnement :
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Embarquement pour aller chez le carrossier, le 13 juin 2013.
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Le pont est sanglé afin d'y 'accrocher le crochet du treuil.
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Et hop !
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C'est parti pour une petite balade.
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Voilà où est le chantier, 6 mois après son achat.

La suite bientôt.
"Un ami, c’est quelqu’un qui te connaît tel que tu es, qui comprend qui tu as été, qui accepte ce que tu es devenu, et encore, qui te permet de te développer."
William Shakespeare
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Michel38
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Re: Orléane

Message par Michel38 »

Bravo, joli reportage. J'attends la suite avec impatience. Elle a l'air tout à fait saine, cette 403.
AS-tu conserver les coordonnées du serrurier qui t'as refait une clef à partir du barillet ? Je suis dans le même cas que toi pour mes portes AV. Plus de clef.

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dj60
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Re: Orléane

Message par dj60 »

Magnifique !!
Bravo c'est du beau boulot !

Charles B
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Re: Orléane

Message par Charles B »

Félicitation pour le boulot déjà fait. Il va falloir les lunettes de soleil pour la regarder ! C'est la voiture idéale pour des vacances en France cet été ! À bientôt sur les routes en 403.

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dany
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Re: Orléane

Message par dany »

elle sera a sochaux en mai :wink:
"Que Dieu ait pitié de mes ennemis, parce que je ne le ferai pas. "

https://www.youtube.com/watch?v=OUWC6DcvDqY&t=376s

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Guilloud Gilles
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Re: Orléane

Message par Guilloud Gilles »

Super boulot! Et quel beau résultat pour le polissage!
Vivement les photos de la suite!
Gil

Jef42
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Re: Orléane

Message par Jef42 »

Chapeau bas

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top50
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Re: Orléane

Message par top50 »

Michel38 a écrit :
AS-tu conserver les coordonnées du serrurier qui t'as refait une clef à partir du barillet ? Je suis dans le même cas que toi pour mes portes AV. Plus de clef.
Oui, c'est Mister Minit du magasin Carrefour local.

Il faut juste clé vierge du bon profil et ensuite c'est de la fine mécanique.
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top50
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Re: Orléane

Message par top50 »

A ce stade, cela fait déjà beaucoup d'heure de travail et de patience.

Merci pour vos commentaires.
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Michel38
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Re: Orléane

Message par Michel38 »

Merci pour l'info. C'est bon à savoir.

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jean-louis403
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Re: Orléane

Message par jean-louis403 »

Super boulot, Bravo :D et quelle patience pour le polissage....

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Re: Orléane

Message par top50 »

jean-louis403 a écrit :Super boulot, Bravo :D et quelle patience pour le polissage....
Merci. Tiens à propos de la Suisse...voici 2 enjoliveurs 8742.02 de 20 mm sur volet arrière que j'ai été cherché à Vallorbe (CH). Toujours emballés, impeccable.

Introuvable en neuf Belgique, en France, en Allemagne, en Espagne, aux Pays-bas, au Royaume - Uni et au Grand-Duché de Luxembourg...j'ai cherché (mal ?) plus d'un an...

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Re: Orléane

Message par top50 »

La partie sablage / tôlerie / ajustage des ouvrants / carrosserie est réalisée par un professionnel qui a travaillé avec énormément de soin et avec amour de son travail.

Notre projet commun était de faire du bon et beau travail. Pour nous pas questions de faire du provisoire, ni de l'à peu près.

Toutes les pièces ont été vérifiées et ou réparée avant montage définitif.

Seules les parties externes des ouvrants et les grosses pièces tels que ferrures de pares-choc, armature de sièges et de banquette, jantes, etc... ont été sablées / métallisées chez un sableur afin de ne pas déformer les panneaux (de porte).

Le reste de la caisse a été sablé ou poncé par mon carrossier.

Orléane est restée 15 mois chez le carrossier. Qui aime sait attendre.

Prête pour le sablage.

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C'est parti !

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Un peu de Tanik sur la contre-aile droite.

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La réparation de la contre-aile droite.

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Le longeron, côté droit.

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La découpe pour enlever la tôle malade.

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Et hop, tout propre.

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La contre-aile gauche.

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La découpe pour enlever la tôle malade.

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La réparation de la contre-aile gauche et le coup de Tanik.

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Le longeron, côté gauche.

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Et hop, tout propre.

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La suite de la pose du Tanik.

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Et l'apprêt.

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Le chantier.

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Ponçage du toit (quelques points de corrosion sous la peinture).

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La baie de pavillon. Plus de coup. Débosselée.

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Le capot sablé.

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Les armatures de sièges avant sablées.

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La cartouche du filtre à air sablée.

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Le cric et sa manivelle, la manivelle de démarrage, ferrures de pares-choc.

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L'aile arrière gauche soudée.

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L'aile arrière droite soudée.

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En cabine de peinture.

Les joints de finition.

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Masquage et mise en apprêt.

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Sortie de cabine.

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Et les portes bien propre.

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Voilà pour l'instant.
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Merco28
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Re: Orléane

Message par Merco28 »

Super boulot!!!
J'aimerais bien en etre la!!!!

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patrak77
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Re: Orléane

Message par patrak77 »

Elle est repartie pour 50 ans... BRAVO :P :P

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