la 403 de rocknroll

Avatar du membre
Gaël
Messages : 738
Enregistré le : ven. août 27, 2004 2:57 pm
Localisation : Gers

Re: la 403 de rocknroll

Message par Gaël »

Bonjour
Le covir ou boitier de commutateur est identique 203/403-7/403 utilitaires

Pour info, le prix Club c'est 32€ en alu ou 65€ en plastique "moderne" resistant aux UV et autres attaques du temps

rocknroll
Messages : 15
Enregistré le : jeu. mars 19, 2015 5:13 pm

Re: la 403 de rocknroll

Message par rocknroll »

Bonjour je voudrais bien avoir le lien pour acheter la pièce en métal je ne la trouve pas sur le site du club
on appel voiture d'occasion une voiture dont toute les pièces font du bruit sauf le klaxon.

rocknroll
Messages : 15
Enregistré le : jeu. mars 19, 2015 5:13 pm

Re: la 403 de rocknroll

Message par rocknroll »

Bonjour tout le monde,

ça fait un moment que je n 'ai pas donné de nouvelles.
Alors la 403 sera rapatriée chez moi ce weekend, enfin, du coup on va profiter du beau temps pour faire la vidange, monter le covir tout neuf et mettre un bidon de 20L du coté passager en attendant de remettre en état le réservoir.
J'ai aussi profité le weekend dernier pour changer le neiman et c'est beaucoup plus agréable de démarrer avec un neiman et pas en bricolant les fils !
À se propos petite bêtise du weekend je n'ai pas démonté la batterie en changeant le neiman du coup les fusibles sont grillés.
Je me suis renseigné et bah les fusibles de 403 sont quasi introuvables ou énormément cher. Du coup petite question serait-il possible de changer le porte fusible par celui-ci ?

Image
on appel voiture d'occasion une voiture dont toute les pièces font du bruit sauf le klaxon.

Avatar du membre
Adrien25
Messages : 289
Enregistré le : mar. juin 16, 2015 10:36 pm

Re: la 403 de rocknroll

Message par Adrien25 »

rocknroll a écrit :c'est beaucoup plus agréable de démarrer avec un neiman et pas en bricolant les fils !
La mienne démarre avec un interrupteur. :D

rocknroll
Messages : 15
Enregistré le : jeu. mars 19, 2015 5:13 pm

Re: la 403 de rocknroll

Message par rocknroll »

Bonjour tout le monde toute les pièce sont commandées est en attendant j'ai mi un bidon de 20 litre d essence du coter passager est relié à la pompe à essence car le réservoir est bon à démonter est restaurée . Petit problème en essayant avec le bidon j'ai remarquer que l'une de mes roues ce bloc du coup j'ai démonter la roue et le cylindre de freins il y a de la bou au niveau des caoutchouc je doit faire quoi ?
Purger le liquide de freins et changer les cylindres de freins ?
on appel voiture d'occasion une voiture dont toute les pièces font du bruit sauf le klaxon.

Charles B
Messages : 772
Enregistré le : jeu. avr. 11, 2013 8:06 pm
Localisation : 17

Re: la 403 de rocknroll

Message par Charles B »

Changer, pas forcément, bien qu'en matière de freinage, les petites économies ne sont pas toujours synonymes de sécurité. S'il y a de la boue dans le circuit, si une ou des roues se bloquent, il vaut mieux tout démonter et nettoyer, et changer les pièces douteuses. Au remontage, ne pas oublier la graisse à freins sur les coupelles et sous les caches poussières.Si on ne veut pas avoir la voiture sur chandelles en attendant le pièces, mieux vaut faire la commande avant.

rocknroll
Messages : 15
Enregistré le : jeu. mars 19, 2015 5:13 pm

Re: la 403 de rocknroll

Message par rocknroll »

Merci Charles b =) . Si tout fois quelqu'un a un bon topique qui explique comment démonter je suis preneur .
on appel voiture d'occasion une voiture dont toute les pièces font du bruit sauf le klaxon.

Avatar du membre
dany
Site Admin
Messages : 7395
Enregistré le : mar. mars 25, 2008 8:00 pm
Localisation : Bagnere de bigorre

Re: la 403 de rocknroll

Message par dany »

"Que Dieu ait pitié de mes ennemis, parce que je ne le ferai pas. "

https://www.youtube.com/watch?v=OUWC6DcvDqY&t=376s

Répondre