Colombine.

Jef42

Re: Colombine.

Message par Jef42 »

magnifique en effet

top50

Message par top50 »

L'accoudoir central que j'ai rembourré et ciré.

Image

8)
"Un ami, c’est quelqu’un qui te connaît tel que tu es, qui comprend qui tu as été, qui accepte ce que tu es devenu, et encore, qui te permet de te développer."
William Shakespeare

top50

Message par top50 »

Suivant la nouvelle législation en région wallonne concernant le contrôle technique périodique, Colombine a passé son dernier contrôle technique aujourd'hui et avec brio.

https://www.bfov-fbva.be/fr/dossiers-po ... 1-05-2018/

D'une immatriculation normale => véhicule mis en circulation depuis plus de 30 ans sous immatriculation normale = contrôle technique tous les ans.

Elle passe à :

Une immatriculation "O" ou Oldtimer => véhicule mis en circulation depuis plus de 50 ans et immatriculé en plaque O = pas de contrôle technique périodique.

Je vais faire le nécessaire pour recevoir la plaque "O", après visite auprès de mon courtier en assurance et passage à la D.I.V.

Quand je te dis que c'est beaucoup plus simple en Belgique !

Cela n'empêche en rien un contrôle régulier par mes soins ou chez mon garagiste.

Petits tableau et graphique de l'évolution des kilomètres parcourus avec le temps.

Image

Image
"Un ami, c’est quelqu’un qui te connaît tel que tu es, qui comprend qui tu as été, qui accepte ce que tu es devenu, et encore, qui te permet de te développer."
William Shakespeare

peugeot403507

Message par peugeot403507 »

Je ne doute pas de la qualité de restauration, d'ailleurs j'en avais un sur ma 404 super luxe, mais pour une 403 justement je trouve que ca fait 404, puisqu'il n'y a jamais eu d'accoudoirs avant pour nos 403....

Apres, c'est sur que comme tu fais des longs parcours avec tes 403, ca aide au confort du voyage !

C'est d'ailleurs interessant de voir qu'en ce moment sur LBC il y en a un qui a poussé le bouchon encore plus loin en mettant des clignotants de 404 berline 2ème modèle sur sa 403, c'est super bizarre...il n'a pas du avoir sous la main des feux de 403 au moment du changement, quand a l'epoque la 403 n'était qu'une simple occasion a 3000 francs...

Répondre