Restauration de ma b7 de 1964
-
- Messages : 179
- Enregistré le : ven. mai 28, 2004 10:02 am
- Localisation : Médoc
Re: Restauration de ma b7 de 1964
Je viens d'aller voir mais je n'ai pas pu lire sur le corps en alu de l'allumeur. Pour moi je pense que c'est un SEV Marchal PQ468...
La tête d'allumeur est marquée SEV et j'en ai une neuve d'avance. Sur la documentation d'époque il y avait du Ducellier ou SEV.
La tête d'allumeur est marquée SEV et j'en ai une neuve d'avance. Sur la documentation d'époque il y avait du Ducellier ou SEV.
-
- Messages : 99
- Enregistré le : sam. sept. 23, 2017 4:46 pm
Re: Restauration de ma b7 de 1964
Salut moi c’est parei j’ai pu juste voir un grand V dessus le corps par contre rien de marqué sur la tête... je marquerai demain la réf que j’ai commandé...
ce qui est sûr c’est qu’elle est trop large pour le mien
Et sur la neuve le plot central est monter sur ressort moi c’est fixé en haut
Bysard
ce qui est sûr c’est qu’elle est trop large pour le mien
Et sur la neuve le plot central est monter sur ressort moi c’est fixé en haut
Bysard
-
- Messages : 179
- Enregistré le : ven. mai 28, 2004 10:02 am
- Localisation : Médoc
Re: Restauration de ma b7 de 1964
Donc c'est du SEV. Mesure le diamètre de la tête ou du corps en aluminium.
-
- Messages : 179
- Enregistré le : ven. mai 28, 2004 10:02 am
- Localisation : Médoc
Re: Restauration de ma b7 de 1964
Le diamètre du corps de l'allumeur est de 66 mm donc c'est du SEV
-
- Messages : 99
- Enregistré le : sam. sept. 23, 2017 4:46 pm
Re: Restauration de ma b7 de 1964
Salut
58,.... intérieur de mémoire ?
L’autre tête que j’ai est bien plus grande
58,.... intérieur de mémoire ?
L’autre tête que j’ai est bien plus grande
-
- Messages : 99
- Enregistré le : sam. sept. 23, 2017 4:46 pm
-
- Messages : 99
- Enregistré le : sam. sept. 23, 2017 4:46 pm
Re: Restauration de ma b7 de 1964
Salut
Es que quelqu'un connait ce compte tours? je voudrait le placer sur la miss
[]
je cherche le schéma de branchement ce que j'ai put voir sur le net c'est qu'il y a normalement une étiquette collé dessus avec les repère
[]
[]
image pris sur le web en haut a droite
[]
j'arrive a faire décoller l'aiguille en m’étant une borne sur le moins bobine un autre fil sur la carcasse du boitier au moins bobine mais c'est très réactif
au ralentit j'ai a peu prés 900 mais quand j’accélère j'ai 2000 pas plus en m’étant des coup de gaz ....
quelqu’un a t’il un C.T pour me donner des valeurs correct ?
Es que quelqu'un connait ce compte tours? je voudrait le placer sur la miss
[]
je cherche le schéma de branchement ce que j'ai put voir sur le net c'est qu'il y a normalement une étiquette collé dessus avec les repère
[]
[]
image pris sur le web en haut a droite
[]
j'arrive a faire décoller l'aiguille en m’étant une borne sur le moins bobine un autre fil sur la carcasse du boitier au moins bobine mais c'est très réactif
au ralentit j'ai a peu prés 900 mais quand j’accélère j'ai 2000 pas plus en m’étant des coup de gaz ....
quelqu’un a t’il un C.T pour me donner des valeurs correct ?