Restauration de ma b7 de 1964
- dany
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Re: Restauration de ma b7 de 1964
cool ca avance a grand pas
"Que Dieu ait pitié de mes ennemis, parce que je ne le ferai pas. "
https://www.youtube.com/watch?v=OUWC6DcvDqY&t=376s
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Re: Restauration de ma b7 de 1964
Bonjour, les deux graisses au lithium c'est pour quoi et au cuivre ? moi j'ai commencé ma rénovation avec de la graisse au molybdène.merci
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Re: Restauration de ma b7 de 1964
La graisse au cuivre c'est pour les freins bonnes tenu a la chaleur . la lithium c'est en bombe j'en mais surtout au endroit que ne n'accede pas c'est trés adhesif y'a une photo d'un roulement dessus donc a voir
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Re: Restauration de ma b7 de 1964
Bonjour
Comme promis j’ai fini les freins (presque)
J’en ai chi..!! Le flexible était soudé au maître cylindre
Impossible à sortir même en chauffant
J’ai sorti la meuleuse !!!
Couper plein d’entailles sans toucher le filet un coup de marteau et paf sa éclate...
J’ai put récupérer le flexible intact.
Pas de fuite pour l’instant et l’appareil pour purger marche super bien surtout quand on est tout seul..
Sa freine super bien !!
Par contre le frein arr droit il continue à bloquer quand je tire le frein à main malgré le degripant
Il revient très mal.
J’aurais dut changer les câbles mais là c’est trop tard ct le 23 !
Donc je sais pas trop
Comme promis j’ai fini les freins (presque)
J’en ai chi..!! Le flexible était soudé au maître cylindre
Impossible à sortir même en chauffant
J’ai sorti la meuleuse !!!
Couper plein d’entailles sans toucher le filet un coup de marteau et paf sa éclate...
J’ai put récupérer le flexible intact.
Pas de fuite pour l’instant et l’appareil pour purger marche super bien surtout quand on est tout seul..
Sa freine super bien !!
Par contre le frein arr droit il continue à bloquer quand je tire le frein à main malgré le degripant
Il revient très mal.
J’aurais dut changer les câbles mais là c’est trop tard ct le 23 !
Donc je sais pas trop
- dany
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Re: Restauration de ma b7 de 1964
wd 40 dans la gaine et branle le
"Que Dieu ait pitié de mes ennemis, parce que je ne le ferai pas. "
https://www.youtube.com/watch?v=OUWC6DcvDqY&t=376s
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Re: Restauration de ma b7 de 1964
Courage. Ce qui est dommage c'est que pour en avoir un peu plus, il faudrait que tu connaisses le plaisir de rouler sereinement en 403 pour se dire que tout ça en vaut le coup.
À bientôt.
Charles B
À bientôt.
Charles B
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Re: Restauration de ma b7 de 1964
Merci Charles , et merci du tuyau pour le petit bidon pour faire la purge
Sa fonctionne super bien ! C’est top pour un mec seul
Je peut fournir des photos si quelqu’un en veut
Sinon j’ai tester les feux stops s’allument aussi :cool
juste que j’ai pas confiance à ces feux sa éclaire trop peux...
Je me doute que c’est d’origine mais moi je sais que les autres usagers vont me tamponner (ils sont fou ces Bordelais)
Pareils pour les clignotants j’y rajouterai des leds en plus (Dany la fait de mémoire)
Sa fonctionne super bien ! C’est top pour un mec seul
Je peut fournir des photos si quelqu’un en veut
Sinon j’ai tester les feux stops s’allument aussi :cool
juste que j’ai pas confiance à ces feux sa éclaire trop peux...
Je me doute que c’est d’origine mais moi je sais que les autres usagers vont me tamponner (ils sont fou ces Bordelais)
Pareils pour les clignotants j’y rajouterai des leds en plus (Dany la fait de mémoire)
Re: Restauration de ma b7 de 1964
je suis preneur pour les deux infos : le bidon pour purger, et les leds en plus des feux d'origine, qui, en effet, sont vraiment peu visiblesbricesky33 a écrit :Merci Charles , et merci du tuyau pour le petit bidon pour faire la purge
Sa fonctionne super bien ! C’est top pour un mec seul
Je peut fournir des photos si quelqu’un en veut
Sinon j’ai tester les feux stops s’allument aussi :cool
juste que j’ai pas confiance à ces feux sa éclaire trop peux...
Je me doute que c’est d’origine mais moi je sais que les autres usagers vont me tamponner (ils sont fou ces Bordelais)
Pareils pour les clignotants j’y rajouterai des leds en plus (Dany la fait de mémoire)
Marc
Re: Restauration de ma b7 de 1964
403 B8 1958 "swappée" 203 U8...
204 coupé 1969 à remettre en route
504 coupé épave 1971 (pourrait bien revoir la route un jour )
504 coupé injection 1971
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504 coupé épave 1971 (pourrait bien revoir la route un jour )
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Re: Restauration de ma b7 de 1964
Marc
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Re: Restauration de ma b7 de 1964
change les 2 ils sont identiquebricesky33 a écrit :Merci John.
Je vais quand même commander le câble du frein à main
La réf c’est bien 4834.32 ? (Je cherche l’arrière droit)
Le gauche j’ai rien comme réf
Merci
"Que Dieu ait pitié de mes ennemis, parce que je ne le ferai pas. "
https://www.youtube.com/watch?v=OUWC6DcvDqY&t=376s
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- dany
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Re: Restauration de ma b7 de 1964
oui les led ça marche
attention si tu en monte en cligno , comme ça consomme moins la centrale ne clignote plus ,il faut rajouter des resistances
attention si tu en monte en cligno , comme ça consomme moins la centrale ne clignote plus ,il faut rajouter des resistances
"Que Dieu ait pitié de mes ennemis, parce que je ne le ferai pas. "
https://www.youtube.com/watch?v=OUWC6DcvDqY&t=376s
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Re: Restauration de ma b7 de 1964
aïe, ça se compliquedany a écrit :oui les led ça marche
attention si tu en monte en cligno , comme ça consomme moins la centrale ne clignote plus ,il faut rajouter des resistances
Marc