403 de 58
Re: 403 de 58
Salut Nicolas et bienvenue.
Tes images n'apparaissent pas.
Le plus simple est peut-être d'utiliser photorapide, cf le lien ci-dessous :
viewtopic.php?f=1&t=92
Bon courage pour ta restauration !
Tes images n'apparaissent pas.
Le plus simple est peut-être d'utiliser photorapide, cf le lien ci-dessous :
viewtopic.php?f=1&t=92
Bon courage pour ta restauration !
Modifié en dernier par john le dim. sept. 27, 2020 4:06 pm, modifié 1 fois.
403 B8 1958 "swappée" 203 U8...
204 coupé 1969 à remettre en route
504 coupé épave 1971 (pourrait bien revoir la route un jour )
504 coupé injection 1971
204 coupé 1969 à remettre en route
504 coupé épave 1971 (pourrait bien revoir la route un jour )
504 coupé injection 1971
- dany
- Site Admin
- Messages : 7402
- Enregistré le : mar. mars 25, 2008 8:00 pm
- Localisation : Bagnere de bigorre
Re: 403 de 58
"Que Dieu ait pitié de mes ennemis, parce que je ne le ferai pas. "
https://www.youtube.com/watch?v=OUWC6DcvDqY&t=376s
https://www.youtube.com/watch?v=OUWC6DcvDqY&t=376s
-
- Messages : 821
- Enregistré le : dim. oct. 21, 2007 8:17 pm
- Localisation : ILE de FRANCE, Nord du 77
Re: 403 de 58
Bonjour,
Cette en auto est un puzzle :
• Le moteur avec le n° 2878516 provient d’une commerciale d’octobre 1960 (environ). Moteur 8CV qui aurait été révisé chez O.BERNARD Rectifieur à Avignon (plaque rivetée).
• La plaque constructeur n° 2179182 provient d’une berline 8CV de mars 1958 (environ).
• La plaque carrosserie N4Y désigne une berline luxe avec toit ouvrant entre 1956 et février 1959.
• Cette carrosserie dont la frappe à froid est illisible fait penser à une B7, amortisseurs télescopiques, boite C3, après juillet 1960 mais avant janvier 1963 du fait de la teinte beige 516 (au pochoir sur la joue d’aile) qui a été remplacée par le 1045.
• Pour répondre aux questions posées sur la page Facebook, les morceaux de planchers que le club proposent ont des retours de 40mm.
1/2 gauche et quart droit de plancher
Coupe du bas de la caisse
Pour avoir une meilleure approche, il est nécessaire de déposer les bas de caisses. C’est à ce moment qu’on pourra évaluer l’importance des travaux.
Jean-Marc
Cette en auto est un puzzle :
• Le moteur avec le n° 2878516 provient d’une commerciale d’octobre 1960 (environ). Moteur 8CV qui aurait été révisé chez O.BERNARD Rectifieur à Avignon (plaque rivetée).
• La plaque constructeur n° 2179182 provient d’une berline 8CV de mars 1958 (environ).
• La plaque carrosserie N4Y désigne une berline luxe avec toit ouvrant entre 1956 et février 1959.
• Cette carrosserie dont la frappe à froid est illisible fait penser à une B7, amortisseurs télescopiques, boite C3, après juillet 1960 mais avant janvier 1963 du fait de la teinte beige 516 (au pochoir sur la joue d’aile) qui a été remplacée par le 1045.
• Pour répondre aux questions posées sur la page Facebook, les morceaux de planchers que le club proposent ont des retours de 40mm.
1/2 gauche et quart droit de plancher
Coupe du bas de la caisse
Pour avoir une meilleure approche, il est nécessaire de déposer les bas de caisses. C’est à ce moment qu’on pourra évaluer l’importance des travaux.
Jean-Marc
Re: 403 de 58
slt jean marc
merci beaucoup pour toute ces information sur ma 403
donc si j ai bien compris je doit commande des pièces mécanique pour une 8cv
et pour la carrosserie peut importe le model
merci beaucoup pour toute ces information sur ma 403
donc si j ai bien compris je doit commande des pièces mécanique pour une 8cv
et pour la carrosserie peut importe le model
Re: 403 de 58
bonjour
c est que tout ça va me poser des problème pour la restaure ou pas
c est que tout ça va me poser des problème pour la restaure ou pas
Re: 403 de 58
Ca avance !
403 B8 1958 "swappée" 203 U8...
204 coupé 1969 à remettre en route
504 coupé épave 1971 (pourrait bien revoir la route un jour )
504 coupé injection 1971
204 coupé 1969 à remettre en route
504 coupé épave 1971 (pourrait bien revoir la route un jour )
504 coupé injection 1971
- dany
- Site Admin
- Messages : 7402
- Enregistré le : mar. mars 25, 2008 8:00 pm
- Localisation : Bagnere de bigorre
Re: 403 de 58
oui mais celle en photo a l air quasi neuve
une photo sur la tranche pour avoir l epaisseur de graphite
une photo sur la tranche pour avoir l epaisseur de graphite
"Que Dieu ait pitié de mes ennemis, parce que je ne le ferai pas. "
https://www.youtube.com/watch?v=OUWC6DcvDqY&t=376s
https://www.youtube.com/watch?v=OUWC6DcvDqY&t=376s
Re: 403 de 58
oui mes le réservoir pour l huile et perce donc je ces pas trop
et celle que je vois il y a pas de réservoir dessus
et celle que je vois il y a pas de réservoir dessus
Re: 403 de 58
bonjour les amis
je viens de prendre une décision pour la suite de la vie ma 403.
Apres avoir tout démonté et passe la sableuse toute le chassie et pourrie.
Donc c est fini pour elle je suis arrive trop tard pour la sauve
je viens de prendre une décision pour la suite de la vie ma 403.
Apres avoir tout démonté et passe la sableuse toute le chassie et pourrie.
Donc c est fini pour elle je suis arrive trop tard pour la sauve