Remise en route "en profondeur" de ma U5 de 57

Répondre
403Lou01
Messages : 276
Enregistré le : ven. nov. 18, 2016 4:45 pm

Remise en route "en profondeur" de ma U5 de 57

Message par 403Lou01 »

Bonjour à tous :)

Dans l'attente de recevoir ma bagnole, 403 U5 de 1957, je commence déjà à commander quelques pièces que je veux de toute façon changer par du neuf. Niveau roulements, je vais me fournir chez un roulementier genre 123, les SKF sont à moins de 10 balles :o Mais j'en étais aux pièces de freinage... Je veux passer le tout en neuf (maitre cylindre, tuyauterie, cylindres de roue) et commander au club. Apparemment il y a plusieurs versions, mais quand je regarde sur le magasin en ligne, il n'y a qu'une sorte de MC ou de cylindres de roue. Sont-ils tous interchangeables selon les modèles ? Je ne m'y connais absolument pas en 403 alors j'ai peur de faire une boulette en commandant les mauvaises pièces... :roll: Et niveau tuyau, il faut prendre quel diamètre ? J'ai les outils pour faire les collets-battus !

dominique53
Messages : 133
Enregistré le : dim. mars 24, 2019 6:58 pm

Re: Remise en route "en profondeur" de ma U5 de 57

Message par dominique53 »

hello

Je crois le BL 252 et le HORS SERIE 4 traite de tout çà.

Bonne lecture

Avatar du membre
dany
Site Admin
Messages : 7378
Enregistré le : mar. mars 25, 2008 8:00 pm
Localisation : Bagnere de bigorre

Re: Remise en route "en profondeur" de ma U5 de 57

Message par dany »

"Que Dieu ait pitié de mes ennemis, parce que je ne le ferai pas. "

https://www.youtube.com/watch?v=OUWC6DcvDqY&t=376s

403Lou01
Messages : 276
Enregistré le : ven. nov. 18, 2016 4:45 pm

Re: Remise en route "en profondeur" de ma U5 de 57

Message par 403Lou01 »

Bonjour !

Effectivement, je suis passé à côté de ces infos... Est-il possible de commander ce bouquin ? Je crois qu'il est parti à la poste avant que je ne m'inscrive au club.

Avatar du membre
dany
Site Admin
Messages : 7378
Enregistré le : mar. mars 25, 2008 8:00 pm