Bonjour,
Ayant flashé sur la 403 telle qu'elle était présentée aux USA : pneus à flancs blancs et enjoliveurs pleins de cabriolet, j'ai acheté des enjoliveurs se rapprochant de ceux sur la photographie.
Mais problème : les vis des enjoliveurs d'origine (ceux en forme de boucliers de la 403) ne sont pas assez longues pour atteindre le trou de la jante... Sauriez-vous où trouver des vis d'enjoliveurs chromées ? Je ne me vois pas mettre de la bonne grosse vis en acier de Mr. Bricolo...
Question subsidiaire : ces enjoliveurs (de 404) ont un joint sur le pourtour. Pour autant, le bord de la jante de la 403 ne semble pas exactement du même diamètre et ça rentre mieux sans le joint. Mais j'ai peur que cela abîme le pneu avec les frottements. Ceux qui ont des enjoliveurs de 404 sur leur 403 (je sais que vous le faites vous aussi), avez-vous enlevé ce joint ?
*Ceux qui s'apprêtent à répondre "Laisse tes enjoliveurs d'origine" peuvent sortir...
Enjoliveurs de 404 sur 403
Enjoliveurs de 404 sur 403
"Jamais 4 sans 3"
Re: Enjoliveurs de 404 sur 403
Si tu est bon soudeur, rallonge la partie filetée et le tout est joué.
laurent
-
- Messages : 821
- Enregistré le : dim. oct. 21, 2007 8:17 pm
- Localisation : ILE de FRANCE, Nord du 77
Re: Enjoliveurs de 404 sur 403
Bonjour,
Les roues de 203, 403 et 404 pleines sont très semblables.
L’enjoliveur réf : 5415.06 en Ø230mm est identique pour 203, 403 (premières et 7CV) et 404 /8.
Ce qui induirait que tous les autres enjoliveurs se montent
Une photo de la roue au niveau de la fixation de l'enjoliveur et de l’enjoliveur serait intéressante et les côtes ensuite.
Jean-Marc
Les roues de 203, 403 et 404 pleines sont très semblables.
L’enjoliveur réf : 5415.06 en Ø230mm est identique pour 203, 403 (premières et 7CV) et 404 /8.
Ce qui induirait que tous les autres enjoliveurs se montent
Une photo de la roue au niveau de la fixation de l'enjoliveur et de l’enjoliveur serait intéressante et les côtes ensuite.
Jean-Marc