pompe à injection diesel bosch epvm

Répondre
eberle
Messages : 8
Enregistré le : ven. mars 09, 2007 7:07 pm

pompe à injection diesel bosch epvm

Message par eberle »

Bonjour à tous
Je galère avec ma pompe qui ne tourne pas rond ,où peut on faire restaurer ce bijou et à quel prix ? Sinon ou peut on l'acheter et à quel prix ?

Merci de votre aide Laurent.

Charly-le-Breton
Messages : 784
Enregistré le : mar. mai 18, 2004 6:54 pm

Message par Charly-le-Breton »

Bonsoir eberle !

Au stage mécanique qui s'est déroulé cet été au Club, on nous a dit que les pompes d'injection étaient super-complexes à démonter et régler, et qu'il ne fallait surtout pas y toucher si l'on n'était pas un "pro" des diesel...

Tu devrais, à mon avis, rechercher dans ta région un dieseliste professionnel qui accepterait de s'en occuper !

Quand au prix... ;o(

Tiens-nous au courant !


Charly
Modifié en dernier par Charly-le-Breton le ven. nov. 14, 2008 3:57 pm, modifié 1 fois.
Charly nous a quitté brutalement.
Par respect pour son activité pour le club et pour sa mémoire, ses messages resteront sur le forum

jer31
Messages : 54
Enregistré le : mer. avr. 26, 2006 5:50 pm

Message par jer31 »

ben moi je suis allé voir un dieseliste avec ma pompe bosch car je n'arrivait pas a demarrer ma voiture.alors je voulait la faire controler,et meme ca le gars m'a dit que c'etait bon pour un musé ce truc la!!il n'avait plus le banc "soit disant"
du coup j'ai trouvé une autre pompe.

Charly-le-Breton
Messages : 784
Enregistré le : mar. mai 18, 2004 6:54 pm

Message par Charly-le-Breton »

jer31 a écrit :...je suis allé voir un dieseliste avec ma pompe bosch... le gars m'a dit que c'etait bon pour un musé ce truc la!!....
Pour ceux que ça intéresserait, j'ai l'adresse d'un gars en Bretagne qui révise/reconditionne les pompes d'injection (essence ou diesel...)

Demandez-moi si ça vous intéresse !

;o)

Charly
Charly nous a quitté brutalement.
Par respect pour son activité pour le club et pour sa mémoire, ses messages resteront sur le forum

Steph.606
Messages : 55
Enregistré le : dim. févr. 24, 2008 7:41 pm

Message par Steph.606 »

Bonjour tout le monde,

J'ai remarqué un moteur diesel pour 403 à vendre sur ebay à 300 €. D'après le vendeur il fonctionnerait.
Cela te permettrait peut-être de résoudre ton problème de pompe en stockant en plus un peu de pièces :P

Pour information, le vendeur à donné son numéro de portable sur l'annonce...

Bon dimanche

Répondre