bonjour a tous, je me pause juste une petite question, comment faites vous pour connaitre avec autant d'exactitude le température de votre moteur, sur ma 403 je n'est aucun témoin de chauffe, simplement le bouchon du radiateur qui saute et le liquide qui vient arroser le par brise en passant par les joint du capot (la je sais que c'est trop chaud) j'aimerai pouvoir être plus précis. existe t'il un thermomètre a rajouter au tableau de bord.
merci
thermométre
-
- Messages : 7
- Enregistré le : dim. sept. 14, 2008 7:54 pm
voyant
oui sa m'intéresse, parcqu'il n'y a rien, ma 403 qui se nome Paulette et en faite un pick up avec benne hydropique (manuelle mais fonctionnelle), alors peut être que c'est normal qu'il n'y est rien, alors si vous avez un cadran avec les degrés et tout ce qui vas avec pour le montage (il y a bien une sonde à l'arrière de la culasse mais aucun fils de branché dessus, reste a savoir si elle fonctionne)bien sur ca m'intéresse
a oui, au faite le bouchon de vidange d'eau du bloc moteur et cassé, pas de fuite mais pas de vidange de bloc possible. je ne crois pas que cela soit très important mais votre avis averti m'intéresse aussi.
a oui, au faite le bouchon de vidange d'eau du bloc moteur et cassé, pas de fuite mais pas de vidange de bloc possible. je ne crois pas que cela soit très important mais votre avis averti m'intéresse aussi.
Oui, c'est normal qu'il n'y ai pas de thermo. Les utilitaires n'étaient pas toujours équipés
Mais tu peux en monter un du moment qu'il est de même marque que le reste du compteur (Jaeger, Véglia, ED...) C'est comme pour les montres électriques côté droit
La vidange du bloc est importante, elle permet justement de pouvoir bien rincer le circuit, et d'après les problèmes de chauffe que tu as, j'ai l'impression que ce ne serait pas du luxe!
Mais tu peux en monter un du moment qu'il est de même marque que le reste du compteur (Jaeger, Véglia, ED...) C'est comme pour les montres électriques côté droit
La vidange du bloc est importante, elle permet justement de pouvoir bien rincer le circuit, et d'après les problèmes de chauffe que tu as, j'ai l'impression que ce ne serait pas du luxe!