Calorstat et durit supérieure
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J'ai trouvé le mien chez un PRO
qui avait sa boutique sur ebay :
AUTO RETRO SERVICES
01 64 39 02 66
arsifgt@free.fr
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- Sylvain 84
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Le mien s'ouvre à partir de 78°C donc le tien 4°C de plus, je pense pas que se soit vraiment si énorme que ça. Perso je pense toujours que la température d'un moteur c'est vers les 100°C, le problème c'est que l'eau boue mais avec les liquides de maintenant pas de problème.
Ceci est mon nouveau blog : http://mailletsylvain.unblog.fr/
N'hésitez pas à le consulter de temps en temps.
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Re: Calorstat et durit supérieure
bonjour, j'ai vu un possesseur de 403 qui m'a dit qu'il avait enlevé son calorstat et vissé à fond les vis maintenant le ventilateur ce qui avait pour but d'avoir un ventilo constant et non plus débrayable.
Bien ou pas bien, utile ou pas utile, avantages et inconvénients ???
merci d'avance pour vos explications.
Bien ou pas bien, utile ou pas utile, avantages et inconvénients ???
merci d'avance pour vos explications.
- dany
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Re: Calorstat et durit supérieure
enlevé son calorstat et vissé à fond les vis maintenant le ventilateurjeje a écrit :bonjour, j'ai vu un possesseur de 403 qui m'a dit qu'il avait enlevé son calorstat et vissé à fond les vis maintenant le ventilateur ce qui avait pour but d'avoir un ventilo constant et non plus débrayable.
Bien ou pas bien, utile ou pas utile, avantages et inconvénients ???
merci d'avance pour vos explications.
c est 2 choses différentes
le calorstat sert a faire monter rapidement le moteur a température de travail donc pourquoi l enlevé ???
le fait de brider les ventilos debrayable c est plus un manque d entretien (charbon a changer)
donc ce n est utile ni bon mais plus des truc pour rentrer d une balade si le charbon lache ou si la tempe monte trop
"Que Dieu ait pitié de mes ennemis, parce que je ne le ferai pas. "
https://www.youtube.com/watch?v=OUWC6DcvDqY&t=376s
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