marche moteur.......203!!!

Répondre
Avatar du membre
didou
Messages : 40
Enregistré le : lun. mai 18, 2009 8:21 pm
Localisation : nimes

marche moteur.......203!!!

Message par didou »

Bonjour les amis,

Je sais vous allez me dire qu'on est au club 403, je vous demande juste un peu d'indulgence pour la petite soeur de la 403. Je vous explique mon probleme, avant d'aquerir mon 403 cab qui marche divinement bien et qui va rentrer en restauration complete cet hiver des que j'aurai resolu ce probleme de 203 plateau. J'ai un souci marche moteur sur ce 203 plateau completement restaure caisse chassis moteur, il demarre mais ne prends pas ses tours, cad elle tourne bien au ralenti mais des qu'on accelere on dirait qu'elle s'engorge, pour info moteur refait a neuf carbu allumeur bougies neuf cont callage distrib all ok. Au bout d'un moment la pipe d'adm se rempli d'ess!!!! si qqu'un pouvait m'aider ça serait sympa.

Merci d'avance didou.
didou

Avatar du membre
j403f
Messages : 1187
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 4:41 pm
Localisation : Tours (37)

Message par j403f »

Bonjour
Même une pièce neuve peut-être défectueuse, je penche pour un problème de carburateur, voir le flotteur qui reste bloqué en position ouverture.
A plus

Avatar du membre
didou
Messages : 40
Enregistré le : lun. mai 18, 2009 8:21 pm
Localisation : nimes

Message par didou »

Salut j403f

J'ai déjà démonté le carbu, le flotteur et le pointeau ont l'air de fonctionner normalement, mais je vais qd même le redémonter par acquis de consience. Merci encore. Je suis preneur de toutes hypothèses car la dessus je pêche et c'est qd même mon métier, je suis chef d'atelier chez une grosse marque allemande. L'union faisant la force, je compte sur vous.

Merci d'avance didou.
didou

Répondre