probleme carbu et fuite huile pont

Avatar du membre
mp421
Messages : 29
Enregistré le : mer. janv. 06, 2010 10:47 am
Localisation : saint etienne

joint spy suite

Message par mp421 »

J'avais effectivement songé a Laurent ...j'avais aussi pris l'option du comptoir forezien du roulement au chambon feugerolles qui apparement en font aussi.
Je pense aller des mardi matin chez Brammer (plus près) ... en esperant qu'ils vont vouloir me le vendre (je vais insister car voiture en rade)
En tout cas je te remercie pour les reponses...
Je ne sais pas si tu passes sur st etienne de temps en temps mais ca serait un plaisir de te payer l'apéro ... d'ailleurs je songeais eventuellement mettre en place une sorte d'apero (style facebook !lol) mais dédié aux voitures anciennes ... chacun amène un peu, on fait un buffet collectif, et on met une petite sono de fond et en avant ginette !!.
Si tu as des amoureux d'anciennes autour de toi qui sont intéresses on peut mettre ca en place dans la région (suis organisateur de soirées depuis plusieurs années)... il suffira juste de trouver le lieu... (il y a un très beau lac assez grand vers roanne mais j'ai oublié le nom)

Avatar du membre
Sylvain 84
Messages : 336
Enregistré le : mar. juil. 15, 2008 8:26 pm
Localisation : THIERS (63)
Contact :

Message par Sylvain 84 »

Pourquoi pas mais en ce moment le temps n'est pas mon fort :roll:
Ceci est mon nouveau blog : http://mailletsylvain.unblog.fr/
N'hésitez pas à le consulter de temps en temps.

Avatar du membre
mp421
Messages : 29
Enregistré le : mer. janv. 06, 2010 10:47 am
Localisation : saint etienne

suite

Message par mp421 »

Apres de multiples appels chez différents pro je me suis aiguillé sur un joint spy de 34*50*10 ... en esperant que ca colle
j'ai trouvé ça au comptoir forezien du roulement ( a 6.5 euros !)
cordialement
thierry

Répondre