pompe à eau
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pompe à eau
bonsoir à tous,puis- mettre un calorstat (79') avec une pompe à
eau non débrayable sur une 403 u8 1957 merci à+
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bonjour jppautot,merci pour le renseignement,je pensai que cela ne pouvait pas aller ensemble merci à+
- Sylvain 84
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Re: pompe à eau
Aucun problème, il agira comme régulateur de température c'est qui est bien mieux. De plus il permet de mettre le moteur en température bien plus rapidement.papaphi a écrit :bonjour jppautot,merci pour le renseignement,je pensai que cela ne pouvait pas aller ensemble merci à+
Ceci est mon nouveau blog : http://mailletsylvain.unblog.fr/
N'hésitez pas à le consulter de temps en temps.
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C'est bien de vouloir aider les autresCeci est mon nouveau blog : http://mailletsylvain.unblog.fr/
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Mais quand on te laisse un commentaire sur ton blog sur une erreur que t'as pu faire, t'es pas obligé de le supprimer.
Et la moindre des choses c'est de répondre
D'autres pourraient te lire et faire les mêmes conneries
Et j'en ai relevé plusieurs ...
Rira bien qui rira le dernier
A bon entendeur, salut !
A tête de lard, tête de lard et demi.
- Sylvain 84
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VAGALAM a écrit :C'est bien de vouloir aider les autresCeci est mon nouveau blog : http://mailletsylvain.unblog.fr/
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Mais quand on te laisse un commentaire sur ton blog sur une erreur que t'as pu faire, t'es pas obligé de le supprimer.
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ho !!! un coup de gueule
Certe, je peux faire des erreurs, je regarde bien mais quand même je tente de faire gaffe.
Je met ce que je pense et ce que je fait, je n'oblige pas aux autre de faire la même chose,
Sur le fait de supprimer des commentaires ça fraudait me dire lesquelles car je n'en supprime pas, (j'en ai par contre qui sont en stand by car manque de temps de m'en occuper )
Sinon, la carrosserie est bien attaqué, voir même presque fini de poncé. reste à présenter au carrossier pour la préparation et la peinture. Voilà, tout va bien. J'ai pas fait de test mécanique par manque de direction par contre.
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Alors, autant pour moi ... (car ce matin il apparaissait bien)j'en ai par contre qui sont en stand by car manque de temps de m'en occuper
Et ce que j'y ai mis, c'est surtout pour t'éviter des soucis de transmission dont je t'avais déjà parlé.
Mais moi aussi je peux me tromper ...
D'où l'intérêt des forums, et de soumettre éventuellement la question.
Non ?
- Sylvain 84
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ben j'ai plus qu'à rejeter le nez dans la RTA pour dissiper les doutes alors
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Le problème avec la RTA, c'est que tout est traité au fil de l'évolution générale.
Faut donc regrouper, sur des notes personnelles, les évolutions par éléments et leurs montages.
Et tu risques aussi de découvrir les perles de la RTA
Bon courage
Restera ta propre réflexion sur le sujet et les lois de la mécanique
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- Sylvain 84
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Ouais, j'ai déjà vu des truc de bizarre dans la RTA, et je note jamais où c'est
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