moteur ou moteur et boite ?
Re: moteur ou moteur et boite ?
si mais souvenirs son bon, une chasse de carrossier ressemble à un gros burin très évasé sur lequel on tape pour redresser la tôle dans les angles.
Mais je peut me tromper
Mais je peut me tromper
- dany
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Re: moteur ou moteur et boite ?
JG tu leve et tu cale bien l av du camion tu demontes les demi train av en les laissant tenir par la suspension tes cardans vont pendre sur la boite (profite pour voir l etat des soufflet
le groupe moteur boite tu le sort sur 2 skate board (3 a 5 euro en vide grenier) en ayant démonter toutes les traverses du devant
cherche des tof sur le net
je crois que j en ai des enchange soufflets de cardan de mon ex j5
je fouille
le groupe moteur boite tu le sort sur 2 skate board (3 a 5 euro en vide grenier) en ayant démonter toutes les traverses du devant
cherche des tof sur le net
je crois que j en ai des enchange soufflets de cardan de mon ex j5
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"Que Dieu ait pitié de mes ennemis, parce que je ne le ferai pas. "
https://www.youtube.com/watch?v=OUWC6DcvDqY&t=376s
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Re: moteur ou moteur et boite ?
Bonjour,
La sortie du moteur sans boite est impossible. Il y a trop peu de place entre la distribution et le longeron. Bon point pour l’accès, la partie refroidissement est solidaire de la façade démontable.
D'autre part il est facile d'assembler moteur boite en dehors du véhicule. La mise en place des accessoires est plus aisée, démarreur, pompe à eau ... En remontant l'ensemble moteur/boite il ne restera que cardans, faisceau, échappement et commandes à mettre en place.
Tu peux télécharger la RTA sur le site:
http://mecaniktout.nokods.org/viewtopic.php?f=22&t=54
Le mieux est de suivre le pas à pas de la dépose du groupe moto propulseur (ligne huit)
Pour nos bons vieux Indenor, Ok pour le D4, mais pour la 403 il faut démonter moteur/boite et pour le moteur seul descendre le train avant! (A moins d'avoir les premiers carters inferieurs, alu + le petit en tôle).
Jean-Marc
La sortie du moteur sans boite est impossible. Il y a trop peu de place entre la distribution et le longeron. Bon point pour l’accès, la partie refroidissement est solidaire de la façade démontable.
D'autre part il est facile d'assembler moteur boite en dehors du véhicule. La mise en place des accessoires est plus aisée, démarreur, pompe à eau ... En remontant l'ensemble moteur/boite il ne restera que cardans, faisceau, échappement et commandes à mettre en place.
Tu peux télécharger la RTA sur le site:
http://mecaniktout.nokods.org/viewtopic.php?f=22&t=54
Le mieux est de suivre le pas à pas de la dépose du groupe moto propulseur (ligne huit)
Pour nos bons vieux Indenor, Ok pour le D4, mais pour la 403 il faut démonter moteur/boite et pour le moteur seul descendre le train avant! (A moins d'avoir les premiers carters inferieurs, alu + le petit en tôle).
Jean-Marc
- dany
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Re: moteur ou moteur et boite ?
"Que Dieu ait pitié de mes ennemis, parce que je ne le ferai pas. "
https://www.youtube.com/watch?v=OUWC6DcvDqY&t=376s
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Re: moteur ou moteur et boite ?
Bien
Et pour la chasse de carrossier tu as trouvé??
Et pour la chasse de carrossier tu as trouvé??
Re: moteur ou moteur et boite ?
demonte ta face avant ça ne prend pas longtems et tu te fait moins chi..r
au niveaux cardan j'en ai vu des impossible a sortir de la boite j'ai meme vu des carter cassé en essayant de les sortir
le mieux tu enleve le collier et tu sort la cardan en laissant le morceau sur la boite
au niveaux cardan j'en ai vu des impossible a sortir de la boite j'ai meme vu des carter cassé en essayant de les sortir
le mieux tu enleve le collier et tu sort la cardan en laissant le morceau sur la boite
- dany
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Re: moteur ou moteur et boite ?
c est ce que j ai fait voir tof du cardanphilo a écrit :demonte ta face avant ça ne prend pas longtems et tu te fait moins chi..r
au niveaux cardan j'en ai vu des impossible a sortir de la boite j'ai meme vu des carter cassé en essayant de les sortir
le mieux tu enleve le collier et tu sort la cardan en laissant le morceau sur la boite
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- dany
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Re: moteur ou moteur et boite ?
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- Felix27
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Re: moteur ou moteur et boite ?
Qui va trouver pour la chasse ? ? ?
Attention ça ferme a la fin du mois ! ! !
Bon ok je vais me recoucher
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Bon ok je vais me recoucher
Félix (alias Christian)
Re: moteur ou moteur et boite ?
Zut, en voyant le D4 sur le J5, j'avais cru que le sujet "moteur ou moteur et boîte"n 'était plus d'actualité! Bon courage pour l'autre J5.
Charles B .
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- patrak77
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Re: moteur ou moteur et boite ?
Moteur en l'air avec la chèvre, des vieux chiffons et cartons en dessous, tu vaporise du dégraissant de mécanicien (utilisé dans les fontaines de nettoyage) un petit coup de pinceau et un coup de soufflette à l'air comprimée.
J'aime pas le Karcher sur les moteurs qui fait rentrer les cochonneries dans l'intérieur du moteur et des autres accessoires (alternateur, démarreur, boitiers électriques ...)
J'aime pas le Karcher sur les moteurs qui fait rentrer les cochonneries dans l'intérieur du moteur et des autres accessoires (alternateur, démarreur, boitiers électriques ...)
- dany
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Re: moteur ou moteur et boite ?
idem pendu a la chèvre et essence au pistolet de nettoyage avec 2/3 épaisseurs de carton dessous
un pinceau ferme et une petite brosse mettalique
un pinceau ferme et une petite brosse mettalique
"Que Dieu ait pitié de mes ennemis, parce que je ne le ferai pas. "
https://www.youtube.com/watch?v=OUWC6DcvDqY&t=376s
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