essence

Avatar du membre
brice02
Messages : 129
Enregistré le : ven. sept. 26, 2014 2:52 pm

Re: essence

Message par brice02 »

pour l'allumage j'ai du réglé l'avance , pour les culbu ils sont ok , ce qui est bizarre c'est que lorsque je la faisait tourner avec un bidon , ça tournait nikel jpouvais accélérer sans soucis et depuis que tout part du réservoir ça merde , elle démarre nikel le ralentit est ok mais dès que tu essais d'accélérer fort la ça prend mal ses tours et sa pétarade
La lampe torche....le PQ aussi

Charles B
Messages : 772
Enregistré le : jeu. avr. 11, 2013 8:06 pm
Localisation : 17

Re: essence

Message par Charles B »

Il faudrait vérifier que la pompe débite bien : sortie de pompe dans un bidon et un aide appuie sur le démarreur. Si ça débite à gros jets, ce n'est pas un problème de pompe. Si ça pissotte, c'est la pompe ou la sortie de réservoir qui est partiellement bouchée.

Avatar du membre
dany
Site Admin
Messages : 7395
Enregistré le : mar. mars 25, 2008 8:00 pm
Localisation : Bagnere de bigorre

Re: essence

Message par dany »

Charles B a écrit :À priori, ce n'est pas à cause de la pompe. Elle pompe mais se désamorce à cause d'un manque d'étanchéité des clapets et le niveau dans la cuve doit rester suffisant . Pour moi, ce serait plutôt un problème d'avance à l'allumage. L'allumage d'origine a une correction de l'avance à dépression. Les paramètres de ton allumage électronique en tiennent-ils compte? La pompe de reprise du carbu donne t-elle ? Question subsidiaire, as-tu réglé le jeu aux culbuteurs ?
oui ici on ne peut aider que sur des moulins et allumage d origine

avant ton allumage le moulins tournait il bien ??
"Que Dieu ait pitié de mes ennemis, parce que je ne le ferai pas. "

https://www.youtube.com/watch?v=OUWC6DcvDqY&t=376s

Avatar du membre
brice02
Messages : 129
Enregistré le : ven. sept. 26, 2014 2:52 pm

Re: essence

Message par brice02 »

avant c'etait bien jusqu'a ce que je monte mon reservoir
voici mon carbu si ça peu aider
Image
La lampe torche....le PQ aussi

Avatar du membre
dany
Site Admin
Messages : 7395
Enregistré le : mar. mars 25, 2008 8:00 pm
Localisation : Bagnere de bigorre

Re: essence

Message par dany »

branche un bidon d au moins 5l en place passager
"Que Dieu ait pitié de mes ennemis, parce que je ne le ferai pas. "

https://www.youtube.com/watch?v=OUWC6DcvDqY&t=376s

Avatar du membre
brice02
Messages : 129
Enregistré le : ven. sept. 26, 2014 2:52 pm

Re: essence

Message par brice02 »

les news du jour , j'ai eu le clapet anti retour donc je l'ai monté , j'ai changer aussi la durite de dépression , et fais un nettoyage carbu
verdict : je touche du bois en espérant que ça continue , ralenti stable démarrage au quart de tour sans starter et accélération franche , et moteur qui monte pas en temp meme a gros coup d'accélérateur
je verrais ce que ça va donner avec la nouvelle pompe et la jauge dès que ça arrivera , mais jpense quand meme dégager la crépine du réservoir et réduire ma durite acier , au moins toute la partie qui remonte le long de la caisse et la remplacer par une durite , et j'ai fait une mise a l'air libre sur la durite juste avant le remplissage
La lampe torche....le PQ aussi

Répondre