l'hélice de mon second moteur

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lucky B
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Message par lucky B »

Ouais j'étais occupé par l'AG du club et aussi un blèm de batterie sur l'ordi, paraît qu'il faut pas les laisser tomber par terre trop souvent. J'ai aussi une nouvelle passagère qui est fan de 403, je savais pas que ça éxistait, je coyais que ça interressait que les mecs :D :) :( :o Mon temps dévolu au forum à donc diminué selon la célébre loi des vases communiquants. :!: :!:

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lucky B
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Message par lucky B »

Pour le café, c'est tout bon et en plus elle dit rien quand j'enquille les virolos à donf avec la belle bleue. :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

talbot
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Décalco filtre à air

Message par talbot »

Ouais ben moi aussi je voudrais bien repeindre mon filtre à air, il ne me reste plus que cela à faire côté moteur? Alors si quelqu'un à une idée comme pour fa.

didem
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Message par didem »

moi la mienne elle est pas contente parce qu'on prends trop souvent le tc :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :? :? :? :? :? :? :? :? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

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zed
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Message par zed »

didem a écrit :moi la mienne elle est pas contente parce qu'on prends trop souvent le tc :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :? :? :? :? :? :? :? :? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
T'as qu'a changer tes pneus !! :lol: :lol: :lol: :lol:
403 1965 Berline transformée en coupé
403 1958 Commerciale top chop

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perdieu
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Message par perdieu »

Salut Fab

Quelle est la reference de la peinture jaune de ton helice ?
Au fait il y a une autre partie du moteur qui est jaune c'est l'anneau de la jauge a huile moteur .Il sagit d'un jaune avec un tout petit peu de vert dedans l'interieur du mien a encore des traces de la peinture d'origine .

Autre question les ecrous de tes bielles ,as tu changer les rondelles Blocfor , j en ai cherché partout introuvable ,on m'a conseillé de les remonter et de mettre du frein filet moyen Loctite

Qu'en penses tu

403ment votre Alain

fab

Message par fab »

perdieu a écrit :Autre question les ecrous de tes bielles....
Désolé, ça j'ai pas fait :oops: , pourrai pas t'aider la dessus :? , mais je suis sûr que l'un d'entre nous le poura :wink:

fab

Message par fab »

compresseur volumétrique a écrit :Aurais-tu les références de couleur de ce jaune?
perdieu a écrit :Quelle est la reference de la peinture jaune de ton helice ?
Bon, je m'en suis rappelé aujourd'hui qu'il fallait que je vous trouve la réf du jaune que j'ai utilisé pour mon hélice, alors j'ai demandé au peintre qui m'a fait le boulot :wink:
Il s'agit d'une teinte de base RM
La couleur est SC67 , à laquelle il faut ajouter un additif qui s'appelle SC01 , produit qui , s'il n'est pas mélangé à la peinture, fait que celle-ci ne durciras pas comme elle devrait :?
Ensuite, à tout ça il faut ajouter du durcisseur, H9000 et du diluant SC850
Il y a des quantités à respecter bien sûr :wink: , si vous ne voulez faire que l'hélice comme moi, 150g sont largement, mais très largement suffisants

SC67=90g
+SC01=10g
+H9000=30g
+SC850=20g

Pour les fournisseurs RM, voir dans la rubrique "réfection tôlerie"

en cliquant ici
http://www.club403.org/forum/viewtopic.php?t=588

voila

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compresseur volumétrique
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Message par compresseur volumétrique »

Merci, t'es cool.
403 1956 bleu Ile-de-France

fab

Message par fab »

compresseur volumétrique a écrit :Merci, t'es cool.
Beh de rien :wink: , depuis le temps que tu attendais :oops:

Omar4798

Replay

Message par Omar4798 »

Its okay, but not perfect maybe needs a bit more work.

fab

Re: Replay

Message par fab »

Omar4798 a écrit :Its okay, but not perfect maybe needs a bit more work.
Moi j'ai pas tout compris, alors si quelqu'un pouvait me traduire :shock:

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Greg
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Message par Greg »

Its okay, but not perfect maybe needs a bit more work
C'est bien mais pas parfait, ça demanderait un peu plus de boulot...

En réponse je dirais:

Y'a déjà assez de boulot comme ça! :roll:
403U8 1958 en restauration, ainsi que 1 2cvAK350 de 68, 1 2cv6 spéciale de 82 en fin de restauration et une 2cv spot de 76 pour tous les jours!

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Greg
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Message par Greg »

Oui, je dirais casse couille aussi.
Enfin, pas grave!
403U8 1958 en restauration, ainsi que 1 2cvAK350 de 68, 1 2cv6 spéciale de 82 en fin de restauration et une 2cv spot de 76 pour tous les jours!

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