le fameux second moteur en image

Répondre
fab

le fameux second moteur en image

Message par fab »

Voici donc le moteur dont j'ai parlé , j'ai presque fini de le désosser , ce coup ci j'ai fait des photo , comme ça vous verrez la différence entre avant et après :lol:

Image

Image

Image

Image

Avatar du membre
Greg
Messages : 585
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 5:22 am
Localisation : Cuers Var
Contact :

Message par Greg »

Encore un moulin en meilleur état que le mien!
403U8 1958 en restauration, ainsi que 1 2cvAK350 de 68, 1 2cv6 spéciale de 82 en fin de restauration et une 2cv spot de 76 pour tous les jours!

fab

Message par fab »

Greg a écrit :Encore un moulin en meilleur état que le mien!
hey Greg ! Qu'est ce qui a d'encore bon sur ta 403 :shock: :?:

Avatar du membre
Greg
Messages : 585
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 5:22 am
Localisation : Cuers Var
Contact :

Message par Greg »

:cry:


les jantes?


:shock:


Non, y'a plein de trucs de bons et ce qui n'est pas bon, est en général ratrapable!

Moi, quand j'ai démonté mon moulin, la vis de dynamo est restée bloquée ( je l'ai donc coupée, ainsi que les pattes de fixations de la dynamo que j'ai ressoudée depuis ). J'ai le porte delco de naze, et la culasse avec ses vis de trappe et de pompe a eau cassées. Sinon, mise a part une usure normale, il était trés sain. j'hésite a faire percer et retaroder ma culasse, a la changer, ou a changer le tout pour un moulin en état de fonctionnement.
403U8 1958 en restauration, ainsi que 1 2cvAK350 de 68, 1 2cv6 spéciale de 82 en fin de restauration et une 2cv spot de 76 pour tous les jours!

fab

Message par fab »

je pense perso , et ça n'engage que moi , qu'il vaut mieux que tu trouves un autre moulin , celui là tu le referas par la suite , mais bon , t'as encore pas mal de taf avant d'en être à la faire démarrer :wink:

gaetan50
Messages : 810
Enregistré le : dim. mai 29, 2005 7:39 am

Message par gaetan50 »

salut
je croi que je vai faire ça moi avec mon moulin de secour
@ +
Gaëtan
""""""""""""""""""""""""""""""""

Avatar du membre
Greg
Messages : 585
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 5:22 am
Localisation : Cuers Var
Contact :

Message par Greg »

'tain de vis de culasse (diamètre 7 ) qui pètent... :roll:
403U8 1958 en restauration, ainsi que 1 2cvAK350 de 68, 1 2cv6 spéciale de 82 en fin de restauration et une 2cv spot de 76 pour tous les jours!

Répondre