resto de moteur
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resto de moteur
salut a tous je vais essayer de vous montrer la resto de mon moteur
voici la premier photo de mon moteur restorer
voici la deuxieme photo de mon moteur
voice la boite de vitesse apres sa restoration
et maintenant le groupe moteur assemblée
le voici vu de face avec son hélice
vu du coter dynamo
vu du coter demareur
vu par le coter boite
une petite vu d'angle sur le cul de la dynamo rien que pour le plaisir des yeux
403 8 cv en cour de resto pour qu'une de nos belle puisse reprendre la route
voici la premier photo de mon moteur restorer
voici la deuxieme photo de mon moteur
voice la boite de vitesse apres sa restoration
et maintenant le groupe moteur assemblée
le voici vu de face avec son hélice
vu du coter dynamo
vu du coter demareur
vu par le coter boite
une petite vu d'angle sur le cul de la dynamo rien que pour le plaisir des yeux
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salut a tous ,
je tient a dire que mon moteur n'a pas etait remonter dans la cuisine mais dans mon garage.je les juste mi dans la cuisine pour le prendre en photo car c'est le endroi ou je les reussi(pas asser de lumiere dans le garage)A+
403 8 CV en cour de resto pour qu'une de nos belles puisse reprendre la route
je tient a dire que mon moteur n'a pas etait remonter dans la cuisine mais dans mon garage.je les juste mi dans la cuisine pour le prendre en photo car c'est le endroi ou je les reussi(pas asser de lumiere dans le garage)A+
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Salut a tous et cool le moteur.
Pour ma part je vais commencer la repeinte du moteur et je voudrais savoir quelle marque de peinture et queele procedure a adopter pour ne pas voir la peinture s'ecailler au bout d'1 ou 2 ans.
De plus sur les pots de peinture haute temperature il dise qu'il faut tenir la piece entre 350 et 400° pour le durcissement de la peinture.Qu'en est il vraiment ?
Pour ma part je vais commencer la repeinte du moteur et je voudrais savoir quelle marque de peinture et queele procedure a adopter pour ne pas voir la peinture s'ecailler au bout d'1 ou 2 ans.
De plus sur les pots de peinture haute temperature il dise qu'il faut tenir la piece entre 350 et 400° pour le durcissement de la peinture.Qu'en est il vraiment ?
Cedric THALGOTT
59 rue des carronnieres
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http://spaces.msn.com/members/shelbycedricthalgott/
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salut a tous
je tient a tous vous remercier pour vos observasions .
et pour repondre a t'a question cedric, deja avant de vouloir repiendre ton moteur il faut le demonter completement et nettoyer piece par piece et les remettres en etat(moi pour mon compte perso je les nettoyer au nettoyent univercel ).
je tient a dire que pour mon moteur cela ma prie 4semaines a raison de 4 heure par jour en moyen.et pour la peinture noir ,j'ai utiliserde la pienture haute temperature en sprai special barbecue trouver a leroy merlin. pour le reste du moteur un pochette de rectification moteur ,une segmentation,coussinet de palier et de bielle et pour finir les joint de chemise. A+
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je tient a tous vous remercier pour vos observasions .
et pour repondre a t'a question cedric, deja avant de vouloir repiendre ton moteur il faut le demonter completement et nettoyer piece par piece et les remettres en etat(moi pour mon compte perso je les nettoyer au nettoyent univercel ).
je tient a dire que pour mon moteur cela ma prie 4semaines a raison de 4 heure par jour en moyen.et pour la peinture noir ,j'ai utiliserde la pienture haute temperature en sprai special barbecue trouver a leroy merlin. pour le reste du moteur un pochette de rectification moteur ,une segmentation,coussinet de palier et de bielle et pour finir les joint de chemise. A+
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salut....
faut que je fasse aussi mon moteur des que j'aurai terminé avec la carroserie
j'ai acheté une fois une bombe de peinture Haute temperature , je n'etais pas satisfait du resultat. Elle ne tenait pas et des qu'il ya avait un peu d'essence qui coulait dessus, elle se barait.
Celle pour barbecue je ne sais pas ce qu'elle vaut.
Je pense qu'il vaut mieux s'orienter vers les peintures speciales moteur vendu chez restom.
voici le lien si ça t'interesse:
http://www.restom.net/index.php?page=sh ... =1&lang=fr
a plus
faut que je fasse aussi mon moteur des que j'aurai terminé avec la carroserie
j'ai acheté une fois une bombe de peinture Haute temperature , je n'etais pas satisfait du resultat. Elle ne tenait pas et des qu'il ya avait un peu d'essence qui coulait dessus, elle se barait.
Celle pour barbecue je ne sais pas ce qu'elle vaut.
Je pense qu'il vaut mieux s'orienter vers les peintures speciales moteur vendu chez restom.
voici le lien si ça t'interesse:
http://www.restom.net/index.php?page=sh ... =1&lang=fr
a plus
- compresseur volumétrique
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Posté le: Sam Mar 04, 2006 9:01 pm Sujet du message:
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Il a été installé?
salut C-V,
non il n'est pas encore installer
Il tourne?
pas encore car je doit preparer un banc d'aisser et restorer le radiateur avant
En tout cas, tu as de l'avance sur moi.
oui ,mai rein qu'une toute petite longueur vue que je restore ma caisse en meme temps
A+ raymond
403 brl 8 CV de 58 en cour de resto pour qu'une de nos belles puisse reprendre la route
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Il a été installé?
salut C-V,
non il n'est pas encore installer
Il tourne?
pas encore car je doit preparer un banc d'aisser et restorer le radiateur avant
En tout cas, tu as de l'avance sur moi.
oui ,mai rein qu'une toute petite longueur vue que je restore ma caisse en meme temps
A+ raymond
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