ma 403 m'ennerve moins

Répondre
MARCEAU
Messages : 27
Enregistré le : jeu. avr. 02, 2009 3:21 pm
Localisation : Hurigny 71

ma 403 m'ennerve moins

Message par MARCEAU »

bonsoir à tous
la bonne nouvelle n'est pas celle du contrôle technique qui est une nouvelle fois négatif (je vous rappel que j'en était à la 2 eme contre visite, bonjour les frais, je préfererais acheter autre chose, mais bon ...)mais plutot que je pense avoir trouvé la panne.

La contre visite à une nouvelle fois montré un déséquilibre au niveau des freins AR , et une nouvelle fois la pédale trés dure à force de pomper et le contacteur de stop qui reste allumé.

le problème ne venait pas de mes cylindres AR (neufs) ni des cables de freins à main qui on été passablement huilés.

Le problème ne venait pas non plus du maitre cylindre puisqu'il était également neuf

mais comme la pédale restait bloquée, je me suis à nouveau penché sur le maitre cylindre. en le comparant avec l'ancien que j'avais heureusement gardé, je me suis aperçu qu'il était un peu plus court. j'ai donc remonté l'ancien ce soir, mais sans ma femme pour pomper pendant que je purge, je n'ai pas pu aller plus loin (la mécanique est parfois vicieuse)
demain je continu et je pense être au bout de mes peines, la petite tige qui rentre dans le maitre cylindre plus court explique la faible course de la pédale et le fait que m'on contacteur de frein restait allumé.
mon maitre cylindre venait de chez Série 04 et je vais de ce pas essayer de les contacter .
maintenant il faut que je repasse un controle complet, merci les fournisseur de piéces
Didier
Merci pour vos réponses et bonne route

Avatar du membre
Sylvain 84
Messages : 336
Enregistré le : mar. juil. 15, 2008 8:26 pm
Localisation : THIERS (63)
Contact :

Message par Sylvain 84 »

tu as vérifier voir si le piston a le même trou pour faire passer la tige de la pédale ?
Ceci est mon nouveau blog : http://mailletsylvain.unblog.fr/
N'hésitez pas à le consulter de temps en temps.

Répondre