Gaël a écrit :Ok, donc si le corps des cylindres ne semble pas suspect, je te renvoie 2 kit de réfection cylindre.
Si pas d'amélioration après celà on avisera.
Gaël
merci gael , mais si tu ne les as pas encore envoyé , alors ne les envoient pas , car ce ne sont pas les coupelles qui sont en cause apparemment..;
le problème viendrait du filetage du cylindre de roue , en effet il m' est impossible de serrer de façon étanche les tuyaux de freins dans les cylindres de roue.
une fois serré à bloc (et quand je dis serré c ' est serré..) le tuyaux de freins arrive encore à tourner en forçant alors que dans les cylindres de roue d 'origine impossible de le faire tourner.( bien sur test effectué sur l' établie.
résultat j' ai meulé le premier filet de pas de vis de mon tuyau de frein et ça a l' air d' être plus étanche .
donc après avoir tout remonté et purgé , je me suis un peu " excité " sur la pédale de frein pour voir si il y avait encore fuite ....... après 3h toujours rien .....à suivre.
voila pourquoi les deux cylindres de roue fuyaient
suis je le seul dans ce cas là ?
si oui cela viendrait de mes tuyaux ou des filetages des cylindres de roue ?
et pour assurer le coup existe t il un produit à mettre sur les filetages qui les rendraient étanche ?