un tuyau pour sortir les pistons d'un cylindre borgne ?

bernard57
Messages : 84
Enregistré le : ven. janv. 10, 2014 1:35 am

Re: un tuyau pour sortir les pistons d'un cylindre borgne ?

Message par bernard57 »

bonjour,

moi aussi j'ai un tres petit salaire comme beaucoup.....
J'ai rencontré Jean-Marc au stage méca et je lui dis respect....pour sa posture et sa connaissance de la 403 dans le domaine méca et plus.

Même sans sa position je refuse de négliger la sécurité... C'est trop important

Je préfère prendre mon temps..trouver des moyens pour financer ma restauration mais j'avance....

Soyer surs que jean marc ne veut pas vous insulter loin de la...

Bernard

pickup
Messages : 11
Enregistré le : mar. nov. 01, 2016 7:04 pm

Re: un tuyau pour sortir les pistons d'un cylindre borgne ?

Message par pickup »

Bonsoir
juste pour clôturer ce débat qui semble avoir bien émoussé les esprits :
je n'ai jamais mis en cause les compétences des adhérents du club et du forum,bien au contraire
si je suis venu sur ce forum,et ce n'est pas la première fois que je le consulte, c'est justement pour profiter des compétences et des conseils de ses membres
si je me suis perçu ''insulté'' c'est suite a des qualificatifs tels que pingre ou têtu (et un message perso )lorsque je fais état de mes interrogations pour tenter de remettre en route ma voiture qui est immobilisée depuis trop longtemps en tentant de le faire pour le mieux,en sécurité mais aussi en corrélation avec le budget que je peux me permettre d'y accorder.
j'ai également été surpris de lire a ce sujet qu'il faut être nantis pour rouler en ancienne sinon tu roules en vélo !!!
ce type de propos fait preuve d’intolérance (et de ...) et je m'autorise a croire que les loisirs sont autorisés à tous même si parfois cela doit entrainer des sacrifices;d'où mon souci d'entretenir ma 403 en tentant de trouver des solutions les moins onéreuses possible
Je ne suis pas un ''bricolo'' et il m'arrive d’amener mes enfants dans la voiture,donc bien sur que la sécurité est une des mes préoccupations majeure ainsi que les gens que je vais croiser sur la route
bon voila ça va mieux non?
bonne soirée a tous et a bientôt pour de nouvelles aventures !!!!

bernard57
Messages : 84
Enregistré le : ven. janv. 10, 2014 1:35 am

Re: un tuyau pour sortir les pistons d'un cylindre borgne ?

Message par bernard57 »

bonne route
et

prends du plaisir ce que je fais

Bernard

Avatar du membre
top50
Messages : 1139
Enregistré le : ven. févr. 23, 2007 8:12 pm
Localisation : 4630 Soumagne, Belgique

Re: un tuyau pour sortir les pistons d'un cylindre borgne ?

Message par top50 »

pickup a écrit : j'ai également été surpris de lire a ce sujet qu'il faut être nantis pour rouler en ancienne sinon tu roules en vélo !!!
top50 a écrit : Si tu n'as pas les moyens de rouler en sécurité en ancienne voiture, achètes-toi un bon vélo.
Ne pas confondre rouler en ancienne et rouler en sécurité en ancienne voiture. :wink:
"Un ami, c’est quelqu’un qui te connaît tel que tu es, qui comprend qui tu as été, qui accepte ce que tu es devenu, et encore, qui te permet de te développer."
William Shakespeare
https://www.amoureux203-403.com/forum/index.php

Répondre