longeron

Répondre
bouba_70
Messages : 2
Enregistré le : sam. juin 10, 2006 8:25 pm

longeron

Message par bouba_70 »

je vous remercie pour vos reponce cool .voila en faite moi mes longeron de face il sont valable mais en dessous c est a dires les semelle il sont pourri alors j aurai bien voulue les couvrir avec une tole bien sur pliee au meme que l origine et c est de ca que je vous ait demander le profil du longeron pour le souder au plancher

voila merci

Avatar du membre
zed
Messages : 1073
Enregistré le : mer. juin 15, 2005 9:26 pm
Localisation : Oraison ( 04 )

Message par zed »

Salut Bouba ! :D

D'abord, fait gaffe a ce que tu clique, parce que "nouveau", c'est pour ouvrir un nouveau topic ...je pense que tu voulais cliquer sur "repondre" ! :roll:

Ensuite, si je t'ai repondu en faisant une sale blague, c'est que refaire des longerons, c'est pas de l'entretien général ! :? Je t'assure que tu trouverais plus ton bonheur en "tolerie"...

Si on a fait des rubriques, c'est pas pour poster n'importe quoi n'importe ou ! :twisted:

Deja, avant de poser une question, pense a toujours utiliser la fonction "recherche", comme ca tu trouvera toute les reponse qui ont été donné a ton probléme...et les longerons, c'est malheureusement un classique ! :cry:

Allez courage, tu vas voir, il y a de bon topic sur les longerons ! :wink:
403 1965 Berline transformée en coupé
403 1958 Commerciale top chop

tiyab
Messages : 476
Enregistré le : sam. juin 04, 2005 6:55 pm
Localisation : BULHON 63350 auvergne

Message par tiyab »

salut bouba...
pour ce qui est de tes semelles de longerons, je pense que tu devrais mieux les acheter au club..
En effet celles ci ont une forme assez particuliere et sont difficilement realisable (j'ai essayé :oops: :oops: ),
te faire un dessin de profil, pas evident, car les cotes changent sur toute la longueur
en prenant celle du club, t'as juste a enlever l'ancienne et pointé la nouvelle, elles sont assez bien enbouti..
comme dis zed et les autres va voir sur le topic tolerie ou on a mis pas mal de photos qui pourront peut etre t'eclairer.

a plus
:lol:

Répondre