sos restaurateur novice
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bonjour à tous
je suis nouveau sur le circuit
je viens d'acquérir ma première 403 pickup, les longerons sont HS , je n'ai plus le moral et pas le courage de commencer.
Parler moi avant que je déprime
Fred 92
je suis nouveau sur le circuit
je viens d'acquérir ma première 403 pickup, les longerons sont HS , je n'ai plus le moral et pas le courage de commencer.
Parler moi avant que je déprime
Fred 92
comment deposer une photo?
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impossible de trouver le bouton inserer une photo et le lien parcourir, pour prendre les photo sur mon disque dur.[/img]
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- Messages : 476
- Enregistré le : sam. juin 04, 2005 6:55 pm
- Localisation : BULHON 63350 auvergne
salut..
tu as la procedure sur le post : discution general: insertion images avec imageshack
Si tu n'y arrive pas envoi les moi acette adresse mail:
tiyab2605@yahoo.fr.
j'essairai de les mettre
a plus
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Si tu n'y arrive pas envoi les moi acette adresse mail:
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ouahou
ben di donc
c'est pas beau du tout ça...
honnetement je me demande si c'est restaurable..
la il te faut : deux semelles de longerons , deux longerons exterieurs, les toles de fermetures interieurs et les planchers.. au minimum..
le tout est de savoir si ça en vaut le coup car la y a du boulot en perspective..
moi quand j'ai refait mes longerons de break , j'avais un peu plus de tole saine ce qui fait que je n'avais ques des ptites parties a souder, alors que la il faudrait decouper le longeron entier depuis le passage de roue avant jusqu'a l'arriere, a condition que les toles de montant de porte soit en bon etat ..
te debrouille tu en soudure???
en tout cas reflechi bien pour voir si ça en vaut la peine
a plus
ben di donc
c'est pas beau du tout ça...
honnetement je me demande si c'est restaurable..
la il te faut : deux semelles de longerons , deux longerons exterieurs, les toles de fermetures interieurs et les planchers.. au minimum..
le tout est de savoir si ça en vaut le coup car la y a du boulot en perspective..
moi quand j'ai refait mes longerons de break , j'avais un peu plus de tole saine ce qui fait que je n'avais ques des ptites parties a souder, alors que la il faudrait decouper le longeron entier depuis le passage de roue avant jusqu'a l'arriere, a condition que les toles de montant de porte soit en bon etat ..
te debrouille tu en soudure???
en tout cas reflechi bien pour voir si ça en vaut la peine
a plus
Tous les longerons et toles associées sont effectivement disponibles au Club (il en reste un jeu, et le réapprovisionnement est en cours, sans délai défini).
TOUT est restaurable, on a vu pire au départ sortir impec. Il faut de toutes façons estimer le coût du travail auprès du carrossier. Les prix des longerons sont sur le site.
L'investissement n'est pas que financier, il peut aussi être du temps, de l'énergie, du courage, mais aussi de l'entêtement qui donnera au final une voiture encore plus personnelle.
Fais vite un bilan financier, puis dort dessus quelques temps, parle avec ceux qui ont déjà fait, redors, et puis tu te lance ou tu revends pour plus simple, mais moins fort... à suivre.
TOUT est restaurable, on a vu pire au départ sortir impec. Il faut de toutes façons estimer le coût du travail auprès du carrossier. Les prix des longerons sont sur le site.
L'investissement n'est pas que financier, il peut aussi être du temps, de l'énergie, du courage, mais aussi de l'entêtement qui donnera au final une voiture encore plus personnelle.
Fais vite un bilan financier, puis dort dessus quelques temps, parle avec ceux qui ont déjà fait, redors, et puis tu te lance ou tu revends pour plus simple, mais moins fort... à suivre.
La 403, ça peut aller loin, encore plus loin!