antenne radio motorisée

Répondre
ZIGZAG
Messages : 209
Enregistré le : ven. mars 17, 2006 12:28 pm
Localisation : AUVERGNE

antenne radio motorisée

Message par ZIGZAG »

Bonjour- Certaines 403 et beaucoup parmi les Cab étaient équipées d'un poste radio et d'une antenne motorisée,fixée la plus part du temps sur l'aile Av droite !
Question : A quel endroit est fixée le bouton "poussoir" descente et remontée de l'antenne sur le tableau de bord ???? Merci d'avance
L'antenne est une Motorola :roll: :roll: :roll:
:oops: :oops:
Ne jamais s'endormir

ZIGZAG
Messages : 209
Enregistré le : ven. mars 17, 2006 12:28 pm
Localisation : AUVERGNE

antenne

Message par ZIGZAG »

Bonjour a tous ceux qui ont lu ou pas mon appel !!!
Me suis débrouillé et CA MARCHE!!
Ne jamais s'endormir

Avatar du membre
j403f
Messages : 1187
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 4:41 pm
Localisation : Tours (37)

Message par j403f »

Salut Zigzag
Désolé mais quand on sais pas on sais pas c'est tout simple, pour c'était le cas. Quelques infos de ton système serait les bienvenues.
A plus

ZIGZAG
Messages : 209
Enregistré le : ven. mars 17, 2006 12:28 pm
Localisation : AUVERGNE

Antenne

Message par ZIGZAG »

Oui bien vu la remarque
un collègue a eu l'immense aimabilité de m'adresser deux photos extèrieures de la fixation de l'antenne sur l'aile et surtout les distances des bords d'aile pour faire le trou de passage d'antenne!
Car quand c'est percé-----c'est percé !
Il a meme mesuré sous l'aile --- les distances de fixation du moteur par la barrette (style meccano-) J'avoue que faire tout ca et m'envoyer ces mesures m'ont permis de m'en sortir glorieusement-

je pense que ce lieu permet a chacun de nous de demander conseil et aide et d'un autre coté a celui qui sait d'apporter une réponse- Mais je me vois pas balancer --comme ça sans savoir -des informations a qui ????
Salut mais sans rancune bien sur-
Ceux qui me connaissent ici comprendront ma discrétion amicale
Ne jamais s'endormir

Avatar du membre
j403f
Messages : 1187
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 4:41 pm
Localisation : Tours (37)

Message par j403f »

Salut ZIGZAG
Allez encore un peu plus d'infos les mesures? No problems c'est sans rancunes aucunes. Je croyais tout simplement que tu commençais à bouillir comme ton moteur :lol: :lol: :lol:
A plus.

Répondre