pression des pneus
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pression des pneus
salut,
qqun connait il la pression à mettre dans les pneus 165x15?
d avance merci
qqun connait il la pression à mettre dans les pneus 165x15?
d avance merci
Bonjour
Les pressions notées dans ce document ne sont plus guère valables aujourd'hui, à l'époque roulait peut-être vite mais pas vraiment sur de longues distances, les autoroutes n'existait quasiment pas, alors que maintenant on peut très bien rouler durant 2 heures à 100/110, voir même un peu plus. Alors moi aussi je roule avec 2 kilos et pas de problème.
A plus
Les pressions notées dans ce document ne sont plus guère valables aujourd'hui, à l'époque roulait peut-être vite mais pas vraiment sur de longues distances, les autoroutes n'existait quasiment pas, alors que maintenant on peut très bien rouler durant 2 heures à 100/110, voir même un peu plus. Alors moi aussi je roule avec 2 kilos et pas de problème.
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salut a tous
voir aussi le probleme du pneu, version neuf ( tubeless) ou ancien ( a chambre a air) ?
comme dit j403f il est peut etre bon de revoir a la hausse la pression des pneus vu l etat du circuit francais et de la vitesse a laquelle on roule, pour les pneus chambrés.
par contre pour un tubeless"chambrés" que doit t on mettre comme pression
a +
voir aussi le probleme du pneu, version neuf ( tubeless) ou ancien ( a chambre a air) ?
comme dit j403f il est peut etre bon de revoir a la hausse la pression des pneus vu l etat du circuit francais et de la vitesse a laquelle on roule, pour les pneus chambrés.
par contre pour un tubeless"chambrés" que doit t on mettre comme pression
a +
- Pisto christian
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- Enregistré le : dim. mai 27, 2007 2:52 pm
- Localisation : Mallemort
bonjour ,
Le fait de monter un tubeless sur nos jantes d'anciennes n 'as aucune importance puisque il serait pratiquement impossible d'avoir une jante etanche.
Donc il faut considerer à mon avis un tubless comme un pneu avec chambre.
ATTENTION DANGER
Le danger de monter une chambre dans un tubless avec une jante etanche c 'est que l'air Qui se trouve entre la chambre et le pneu ne peu pas s'evacuer ATTENTION DONC.
christian
Le fait de monter un tubeless sur nos jantes d'anciennes n 'as aucune importance puisque il serait pratiquement impossible d'avoir une jante etanche.
Donc il faut considerer à mon avis un tubless comme un pneu avec chambre.
ATTENTION DANGER
Le danger de monter une chambre dans un tubless avec une jante etanche c 'est que l'air Qui se trouve entre la chambre et le pneu ne peu pas s'evacuer ATTENTION DONC.
christian
moi perso je suis aller sur http://www.123pneus.fr
et j'ais acheter des pneus de la marque Kenda apres recherche sur plusieur forum auto c'est une fabrication Bridgeston si je me souviends bien et tout les cas beaucoup de personne avait acheter c'est pneus sur divers modeles de voitutres et tout le monde en etait content!!!
et j'ais acheter des pneus de la marque Kenda apres recherche sur plusieur forum auto c'est une fabrication Bridgeston si je me souviends bien et tout les cas beaucoup de personne avait acheter c'est pneus sur divers modeles de voitutres et tout le monde en etait content!!!
B7 du 03/01/1962
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pression
salut,
du coup j ai mis 2,1, j avais mis 1,8 mais ça me paraissait juste. et les pneux hankook sont des tubless? ça me parait bizarre il m a mis 100 grammes par roue quasiment. il me dit que les jantes en ont un coup.
du coup j ai mis 2,1, j avais mis 1,8 mais ça me paraissait juste. et les pneux hankook sont des tubless? ça me parait bizarre il m a mis 100 grammes par roue quasiment. il me dit que les jantes en ont un coup.