Chambres à air

Répondre
Steph.606
Messages : 55
Enregistré le : dim. févr. 24, 2008 7:41 pm

Chambres à air

Message par Steph.606 »

Je suis en train de changer les 4 pneus sur ma 403.
Je suis à la recherche de chambres à air (165 x 15) mais je n'ai absolument aucune idée du côut.
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur le sujet ?(qualité, prix, et lieu où je peux les acheter)

Merci pour votre aide :D :D :D

Amicalement

pierre-arnaud
Messages : 414
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 7:48 pm

Message par pierre-arnaud »

Oh? Tu rigoles Stéphane?

On en a déjà parlé pour ma 203 en 400 et tu m'as conseillé les chambres MICHELIN Airstop. A juste titre car aucun soucis.

On en trouve partout à un prix correct.

Steph.606
Messages : 55
Enregistré le : dim. févr. 24, 2008 7:41 pm

Message par Steph.606 »

Salut Pierre-Arnaud,

Une petite insomnie et je te réponds à 2h du mat !!!

En ce qui concerne la dimension 400 (ou 16 pouces), le choix est relativement restreint. Il est sûr que MICHELIN AIRSTOP, c'est ce qu'il y a de mieux. C'est ce que j'ai sur ma 203 découvrable.

Cependant, en 380 (ou 15 pouces) l'offre est beaucoup plus abondante et j'ai l'impression de m'être fait un peu avoir (par manque de temps) avant mon tour du Maroc en 403 car j'ai payé mes chambres à air aux alentours de 17 euros pièce :cry:
J'ai lu quelque part (sur ce merveilleux outil de communication pour passionnés de 403) que certains les achetaient 4 euros pièce : tu comprends mon interrogation !!!

Au fait, tu sais que je recherche toujours la documentation sur ma 403 coupleur avec le CONAC qui remplace le COBUR. Si tu entends parler de quelque chose, merci de me tenir informé.

Bien amicalement,

Stéphane

Répondre