enjoliveurs pour 403 PU

Répondre
Avatar du membre
isabel13
Messages : 25
Enregistré le : mar. avr. 22, 2014 7:38 am

enjoliveurs pour 403 PU

Message par isabel13 »

Bonjour,

comme j'ai eu mon anniv récemment, mon chéri m'a offert des enjoliveurs chromés pour ma pick up. sauf que maintenant, la grand question c'est comment les monter?
J'ai les jantes avec 5 écrous, les enjoliveurs sont sans "support" donc que les plaques.
qqn peut me dire ce qu'il me faut en plus pour les fixer? d'ailleurs je sais même pas si c'est le bon diamètre...
merci d'avance!

Charles B
Messages : 772
Enregistré le : jeu. avr. 11, 2013 8:06 pm
Localisation : 17

Re: enjoliveurs pour 403 PU

Message par Charles B »

Bonjour.
Si ce sont des enjoliveurs d'origine "403", il faudrait dans l'absolu trouver des jantes de longues prévues pour le montage des enjoliveurs. Un post du forum parle des différentes jantes montées sur 403. Je le cherche et te l'indique. Il y a aussi la possibilité de souder un support sur les jantes actuelles si le diamètre des enjoliveurs convient. Je fais une simulation sur ma U8 avec les deux diamètres d'enjoliveurs d'origine.
Charles B .

Charles B
Messages : 772
Enregistré le : jeu. avr. 11, 2013 8:06 pm
Localisation : 17

Re: enjoliveurs pour 403 PU

Message par Charles B »

Voici le lien du post en question: viewtopic.php?f=19&t=3760&p=27205&hilit=jantes#p27205
Charles B .

Avatar du membre
dany
Site Admin
Messages : 7395
Enregistré le : mar. mars 25, 2008 8:00 pm
Localisation : Bagnere de bigorre

Re: enjoliveurs pour 403 PU

Message par dany »

il te faut des jantes de break

Image
"Que Dieu ait pitié de mes ennemis, parce que je ne le ferai pas. "

https://www.youtube.com/watch?v=OUWC6DcvDqY&t=376s

Avatar du membre
isabel13
Messages : 25
Enregistré le : mar. avr. 22, 2014 7:38 am

Re: enjoliveurs pour 403 PU

Message par isabel13 »

ah super dany merci :D

ca se trouve facilement? et sinon le petit support à 5 pattes ne se trouve pas à part?

Avatar du membre
dany
Site Admin
Messages : 7395
Enregistré le : mar. mars 25, 2008 8:00 pm
Localisation : Bagnere de bigorre

Re: enjoliveurs pour 403 PU

Message par dany »

les supports a 5 pattes ça court pas les rues

les jantes c est plus courant
"Que Dieu ait pitié de mes ennemis, parce que je ne le ferai pas. "

https://www.youtube.com/watch?v=OUWC6DcvDqY&t=376s

Charles B
Messages : 772
Enregistré le : jeu. avr. 11, 2013 8:06 pm
Localisation : 17

Re: enjoliveurs pour 403 PU

Message par Charles B »

Bonsoir. En allant sur le lien donné dans un message précédent, tu peux même voir qu'un fer plat façonné pour avoir le bon déport et soudé sur la jante peut faire l'affaire.
Charles B .

Avatar du membre
isabel13
Messages : 25
Enregistré le : mar. avr. 22, 2014 7:38 am

Re: enjoliveurs pour 403 PU

Message par isabel13 »

Très bonne idée avec le fer plat soudé! je vais essayer ça merci :D

scoubi74
Messages : 2
Enregistré le : lun. juin 02, 2014 10:44 pm

Re: enjoliveurs pour 403 PU

Message par scoubi74 »

Bonsoir,

J'ai aujourd'hui une vieille remorque avec des jantes entraxe 5*140, très proche de jante de 403.

Par ailleurs, j'ai une roue de secours, mais avec un déport différent (403 PU? avec notamment un fer plat 5 branches que nous avons supprimé), qui fait que lors du montage, le pneu touche la remorque!!

Pourriez vous m'indiquer les différents déports possible sur les jantes de 403 5 trous ou alors d'autres jantes 5*140, avec bague de centrage environ 94mm et un faible déport ?

N'arrivant pas à joindre des photos des jantes concernés (désolé pour mon incompétence informatique...), je peux les faire parvenir par mail, si quelqu'un pouvait m'aider, car j'ai un trajet relativement long à faire la semaine prochaine et sans roue de secours, ca ne me semble pas envisageable!
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
Julien

Avatar du membre
isabel13
Messages : 25
Enregistré le : mar. avr. 22, 2014 7:38 am

Re: enjoliveurs pour 403 PU

Message par isabel13 »

tu peux charger tes photos avec ce site par exemple:
http://www.hostingpics.net

tu choisis la photo dans tes fichiers, tu marques la catégorie auto, la taille (pour forum ou sites internet) et tu envoies. ensuite tu prends le lien pour forum qui aura un URL et un IMG dans l'adresse. en les insérant dans une réponse t'auras direct l'image dans ton post :D

je pense qu'avec des photos t'auras plus de chance de recevoir une réponse et tu devrais ouvrir un nouveau post pour que ce soit ciblé sut ce que tu recherches toi :wink:

Répondre