Le tuning de l'époque

Répondre
Avatar du membre
banania
Messages : 521
Enregistré le : sam. déc. 29, 2018 7:17 am

Le tuning de l'époque

Message par banania »

Coucou tt le monde, vu sur le coincoin

Image

Pièce d'option pour calandre de 7. En revanche le vendeur se touche sévère à mon goût...90€ sans l'insigne et 125 avec et sans les frais de port.
Ca vaut au moins le coup d'oeil, @ plouch !
In tartiflette we trust

Image

peugeot403507
Messages : 284
Enregistré le : ven. oct. 16, 2015 10:29 am

Re: Le tuning de l'époque

Message par peugeot403507 »

Oui, bel accessoire d'époque, ref 34.415 chez GH, il peut se mettre sur la malle arriiere, au dessus du logo Peugeot ou 403.

C'est vrai que la place laissee par cette planitude de tole n'a pas laisse de marbre les accessoiristes qui s'en sont donne a coeur joie.

Il y a eu aussi des grilles de malle arriere de part et d'autres de la plaque d'immat, un encadrement chrome pour ladite plaque ref 34.428, un motif nervure pour malle arrière ref 34.418, toujours chez GH.

Chez Robri on a eu droit 3 moustaches de chat de part et d'autre de la plaque d'immat, ref 450 mais vite supprimee du catalogue...

Pour ma part je me suis limite a la collection complete de sabots d'ailes, decoratifs et role de protection aussi.

Avatar du membre
dany
Site Admin
Messages : 7378
Enregistré le : mar. mars 25, 2008 8:00 pm
Localisation : Bagnere de bigorre

Re: Le tuning de l'époque

Message par dany »

banania a écrit : le vendeur se touche sévère à mon goût...90€ sans l'insigne et 125 avec et sans les frais de port.
tu va bientôt découvrir que certaine calandre sont plus cher que l auto qui les portent

bref ce qui est rare est cher
"Que Dieu ait pitié de mes ennemis, parce que je ne le ferai pas. "

https://www.youtube.com/watch?v=OUWC6DcvDqY&t=376s

Avatar du membre
banania
Messages : 521
Enregistré le : sam. déc. 29, 2018 7:17 am

Re: Le tuning de l'époque

Message par banania »

dany a écrit :tu va bientôt découvrir que certaine calandre sont plus cher que l auto qui les portent
bref ce qui est rare est cher
Image that's incredible !
In tartiflette we trust

Image

peugeot403507
Messages : 284
Enregistré le : ven. oct. 16, 2015 10:29 am

Re: Le tuning de l'époque

Message par peugeot403507 »

Oui c'est exact, il y a eu des calandres hors series notamment chez GH avec la plus connue qui est la super P403 qui tourne aux alentours de 500 euros, soit plus cher qu'une 403 complete pour pieces on est d'accord.

Mais on est encore tres loin des calandres hors serie de la Peugeot 203, avec de tres beaux modeles qui s'echangent contre 1000, 2000 euros...

Un tableau de bord accessoire Jaeger pour DS c'est 2000 euros, pour 404 peut etre juste un peu moins...

Ce qui est rare est cher, sans meme parler de hors serie, la belle piece d'origine aussi..

Avatar du membre
top50
Messages : 1139
Enregistré le : ven. févr. 23, 2007 8:12 pm
Localisation : 4630 Soumagne, Belgique

Re: Le tuning de l'époque

Message par top50 »

banania a écrit :Coucou tt le monde, vu sur le coincoin

Image

Pièce d'option pour calandre de 7. En revanche le vendeur se touche sévère à mon goût...90€ sans l'insigne et 125 avec et sans les frais de port.
Ca vaut au moins le coup d'oeil, @ plouch !
Non, le vendeur (que je connais) ne se touche pas sévère.

Il vend de la belle pièce de qualité.

Pour lui en avoir déjà acheté, mon expérience est positive.

Il m'a même cherché des pièces que je ne trouvais pas.

Moralité : il faut être prudent lors de l'écriture de propos sur Internet... :wink:
"Un ami, c’est quelqu’un qui te connaît tel que tu es, qui comprend qui tu as été, qui accepte ce que tu es devenu, et encore, qui te permet de te développer."
William Shakespeare
https://www.amoureux203-403.com/forum/index.php

Avatar du membre
banania
Messages : 521
Enregistré le : sam. déc. 29, 2018 7:17 am

Re: Le tuning de l'époque

Message par banania »

Well alors toutes mes excuses...étant néophyte et ne connaissant pas le prix du marché, j'ai trouvé le prix excessif pour un objet décoratif.
In tartiflette we trust

Image

Avatar du membre
top50
Messages : 1139
Enregistré le : ven. févr. 23, 2007 8:12 pm
Localisation : 4630 Soumagne, Belgique

Re: Le tuning de l'époque

Message par top50 »

Tracasse, je t'ai donné mon point du vue. :wink:

Autre exemple : une galerie de tableau de bord d'origine que m'a proposé un copain et que j'ai acheté pour 50€.

Ce n'est qu'un morceau de ferraille, pourtant.

Mais un morceau de ferraille qui est un accessoire d'origine.
"Un ami, c’est quelqu’un qui te connaît tel que tu es, qui comprend qui tu as été, qui accepte ce que tu es devenu, et encore, qui te permet de te développer."
William Shakespeare
https://www.amoureux203-403.com/forum/index.php

Jef42
Messages : 1301
Enregistré le : jeu. oct. 13, 2011 3:20 am
Localisation : departement 42 region Rhone Alpes

Re: Le tuning de l'époque

Message par Jef42 »

Le VRAI PRIX n'est que celui qui met d'accord le vendeur et l'acheteur

Avatar du membre
top50
Messages : 1139
Enregistré le : ven. févr. 23, 2007 8:12 pm
Localisation : 4630 Soumagne, Belgique

Re: Le tuning de l'époque

Message par top50 »

Jef42 a écrit :Le VRAI PRIX n'est que celui qui met d'accord le vendeur et l'acheteur
CDFQ :wink:
"Un ami, c’est quelqu’un qui te connaît tel que tu es, qui comprend qui tu as été, qui accepte ce que tu es devenu, et encore, qui te permet de te développer."
William Shakespeare
https://www.amoureux203-403.com/forum/index.php

Répondre