Bonjour ,
je me suis attaqué à la fuite d’huile de pont dans le flasque de freins arriere gauche, probleme connu des 403.
Tout s’est bien passé jusqu’a j’essaie d’extraire la bague d’arret d’huile en bakelite situee dans la trompette de droite...
la bague est extraite mais tres endommagée
Je n’ai pas trouvé de bague de rechange sur la liste du Club ni chez les vendeurs.
il s’agit de la reference 3046.15 dimensions 32,3 x 50 x 15 , ma 403 est de 1957.
J’ai que l’on peut remplacer la bague par un joint spi double levre en montant un roulement de roue etanche.
Un adherent qui l’aurait fait peut il me donner des infos sur la tenue dans le temps de cette solution ?
merci d’avance
Pont AR Bague d’arret d’huile : SOS
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Re: Pont AR Bague d’arret d’huile : SOS
Bonsoir,
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Ne pas croire que cette bague arrête l'huile, si c'était le cas le roulement ne serait pas graissé (huilé).
De l'huile dans les freins est plutôt dû à la détérioration du joint à lèvre derrière le roulement.
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Ne pas croire que cette bague arrête l'huile, si c'était le cas le roulement ne serait pas graissé (huilé).
De l'huile dans les freins est plutôt dû à la détérioration du joint à lèvre derrière le roulement.
Re: Pont AR Bague d’arret d’huile : SOS
merci pour ta réponseJean-Marc RACHARD a écrit : ↑dim. oct. 11, 2020 7:26 pmBonsoir,
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Ne pas croire que cette bague arrête l'huile, si c'était le cas le roulement ne serait pas graissé (huilé).
De l'huile dans les freins est plutôt dû à la détérioration du joint à lèvre derrière le roulement.
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