Ou trouver des pneus ???

fab

Message par fab »

Je ne pense pas qu'il y ait réel danger à la vitesse où roulent nos belles :wink:

Avatar du membre
zitoune
Messages : 126
Enregistré le : lun. avr. 19, 2004 1:39 pm
Localisation : La Tour de Salvagny (près de Lyon)

Message par zitoune »

Ah ouais, mais moi, ma mienne, elle roule vachement vite ... :lol:
Bon, ben ... je roulerai moins vite alors ...
Surtout tant que j'aurai pas trouvé les chambres ...
8)
403 B7 de 1960

dominique
Messages : 64
Enregistré le : lun. janv. 16, 2006 9:45 pm

Message par dominique »

Salut à tous

En allant faire faire mes plaques chez Roady à coté de chez moi ... je ne veux pas particulièrement leurs faire de la pub... mais je branche le patron en lui disant j'ai aussi besoin de Pneus à terme mais vous n'avez pas ce qu'il me faut

Il me demande les mesures 165 380 15 pour ma berline de 58 et il m'indique qu'il peut m'avoir outre une marque bidon ...

Soit du Firestone à 67 E ht
soit du Continental à 65 E ht

à savoir il prétend aussi pouvoir trouver des chambres

Intéressant à savoir ??? !!!

A +++


Dominique

dominique
Messages : 64
Enregistré le : lun. janv. 16, 2006 9:45 pm

Message par dominique »

Salut à tous

En allant faire faire mes plaques chez Roady à coté de chez moi ... je ne veux pas particulièrement leurs faire de la pub... mais je branche le patron en lui disant j'ai aussi besoin de Pneus à terme mais vous n'avez pas ce qu'il me faut

Il me demande les mesures 165 380 15 pour ma berline de 58 et il m'indique qu'il peut m'avoir outre une marque bidon ...

Soit du Firestone à 67 E ht
soit du Continental à 65 E ht

à savoir il prétend aussi pouvoir trouver des chambres

Intéressant à savoir ??? !!!

A +++


Dominique

dominique
Messages : 64
Enregistré le : lun. janv. 16, 2006 9:45 pm

Message par dominique »

Rectification :

D'abord je bégaye je n'avais pas besoin d'evooyer les message 2 fois et ensuite ce n'est pas ht Hors Taxe mais TTC les prix des pneus

Bonne nuit à tous

Dominique

didem
Messages : 434
Enregistré le : ven. juil. 09, 2004 10:50 am
Localisation : drôme

Message par didem »

bonsoir tous !!!!!

pour les chambres 5 euros ches BERVAS 8) 8) 8)

mais je rappel le franco de port a 350 euros :shock: :shock: :shock: :shock:

soit environ 70 chambres :? :? :? :?

alle
a+
did

gaetan50
Messages : 810
Enregistré le : dim. mai 29, 2005 7:39 am

Message par gaetan50 »

ours-brionnais a écrit :
soit environ 70 chambres
sacrée baraque, m'sieur did, gaffe aux impots locaux :!: :!: :lol:
a ce niveaux c'es un chateau mai plus une maison
pour le pic-nic de l'an prochain ons sait ou allez :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
@ +
Gaëtan
""""""""""""""""""""""""""""""""

dominique
Messages : 64
Enregistré le : lun. janv. 16, 2006 9:45 pm

Message par dominique »

Arrêtez de le chambrer :lol:

Dominique 403 8 de 58

Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse...

Peut importe le modèle pourvu qu'on ait une 403

florian
Messages : 97
Enregistré le : mer. juin 01, 2005 9:10 pm
Localisation : allier (mais paysan du Var)
Contact :

Message par florian »

je viens de monter des firestone F560 en 165/80 86T à 60 euros piece. Apparement lors du montage il ne faut pas hesiter à demander de mettre une plaque de centrage au niveau de la valve, c'est une protection contre l'usure au niveau de la jante.
T'occupes pas de la marque du vélo purvu que ça roule...

Avatar du membre
abraracourcix
Messages : 77
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 10:15 pm
Localisation : 39
Contact :

Message par abraracourcix »

héhé !! moi aussi j'ai monter mes pneus firestone... :lol:
jamais 4 sans 3

Charly-le-Breton
Messages : 784
Enregistré le : mar. mai 18, 2004 6:54 pm

Message par Charly-le-Breton »

Bonjour à tous !
Moi, je trouve que les pneus c'est vachement important... Je roule pas mal avec ma 403 (cette année, je suis parti en vacances dans les Pyrénées, depuis la Bretagne...), et quand je me vois en pleine circulation, chargé, en montagne, avec des précipices à droite et des autocars à gauche, je me rappelle que ce sont les pneus seuls qui me relient à la route !

Aussi, les miens étant comme moi (passablement vieux et usés...), j'ai profité de mon passage au siège du Club pour en mettre 4 neufs fournis par le Club : des authentiques Michelin XAS (je crois...) à 105 euros pièce...

C'est peut-être cher par rapport à des nettement moins chers, mais, encore une fois, c'est le rapport Qualité/Prix qui m'intéresse... Et là, je suis super-bien chaussé pour jusqu'àu centenaire de la 403 !

Charly
Charly nous a quitté brutalement.
Par respect pour son activité pour le club et pour sa mémoire, ses messages resteront sur le forum

Avatar du membre
Mr Loin
Messages : 54
Enregistré le : mer. avr. 21, 2004 8:11 am

Message par Mr Loin »

Des Michelin XZX à 112€/p, en neuf ET récent, ça se trouve effectivement au Club. Mais des Firestones, ou des Bodum, ou autres, c'est moins cher, mais ça viellit beaucoup moins bien. C'est à calculer, à court terme si c'est pour passer le CT, on prend pas cher; et si c'est pour durer, on fait une fausse économie avec autre chose que des Michelin (pub vraiment gratuite, et résultat d'un million de km en 403).

Pour les tubeless: expériences recuillies: on peut mettre des chambres dedans, pas encore d'exemple de pb. On peut ne pas en mettre et les utiliser en vrai tubeless; Il faut juste avoir des jantes saines et y placer la bonne valve. D'aucuns roulent comme ça depuis des années sans pb.
La 403, ça peut aller loin, encore plus loin!

Répondre