cache montant de pavillon

Répondre
kris45
Messages : 96
Enregistré le : sam. févr. 16, 2008 12:07 pm
Localisation : sermaises 45

cache montant de pavillon

Message par kris45 »

:D bonjour a tous
je suis en train de refaire la partie haute de l interieur de ma titine, mais petit probleme, quand je l ai acheté il manquais tout les caches montant, les deux de devant cote pare brise, les deux qui cache le pied de milieu et les deux grand qui partent de devant en suivant les haut de portieres jusqu a la plage arriere. :cry:

j avais pensé les refaire moi meme, mais je n arriverais jamais a leur donner leur forme original.

si une ame charitable a ces pieces, ou si quelqu un sait ou je peux en trouver d occase, voir sur une 403 non recuperable ( sniff, mais bon on appelle ca des dons d organes, non!! )

je fais appel a tous pour des renseignement ou mieux les pieces elle meme, bien sur moyennant finance :wink:

merci a tous :P

Nadia
Messages : 141
Enregistré le : lun. oct. 02, 2006 11:58 am
Localisation : Ezerville (au nord de Pithiviers, 45)

Message par Nadia »

Slt,
Pour les "montants" des dessus de portes (qui part du pare-brise jusqu'à derrière), ça, c'est facile, c'est en contre-plaqué de 5 mm.
J'ai jeté mes anciens mais si il le faut, j'en démonterai un pour faire le gabarit :P
Pour les autres, malheureusement... va falloir trouver une âme charitable :?

kris45
Messages : 96
Enregistré le : sam. févr. 16, 2008 12:07 pm
Localisation : sermaises 45

Message par kris45 »

:D salut nadia, je te remercie de ton offre mais avant que tu demonte tous, je vais attendre un peu, voir si quelqu un a ces pieces :!:
sinon y aura pus ka

Avatar du membre
j403f
Messages : 1187
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 4:41 pm
Localisation : Tours (37)

Message par j403f »

Bonjour
Si tu es adhérent du club 403 consulte la liste des adhérents et contacte en un près de chez toi pour voir de visu les montages. Je veux bien prendre les mesures de 2 caches qui vont de l'avant à l'arrière et t'expèdier les plans.
A plus

didier60
Messages : 62
Enregistré le : mer. nov. 15, 2006 8:34 pm
Localisation : Oise (mareuil sur ourcq)

Message par didier60 »

salut Kris45 si tu veux j'ai les morceaux qui vont entre les 2 portes je te les donnent Image ou si par hasard tu avais une baguette chromée d'aile avant droite de 11 millimètres de large pour une 8cv de 1960 ça serais super. Pour la distance je suis a 70 km environ de melun a toi de voir :?:je risque de me rendre à Courtenay prochainement pour les 60 ans de la 203 :?:

Répondre