joint pourtour to

Répondre
kris45
Messages : 96
Enregistré le : sam. févr. 16, 2008 12:07 pm
Localisation : sermaises 45

joint pourtour to

Message par kris45 »

:D et hop, encore une question:
savez vous ou je pourais trouvé le joint de pourtour de toit ouvrant qui cache la jointure du ciel de toit.merci a tous.

a ++ :P

Avatar du membre
happybeamer
Messages : 237
Enregistré le : mer. juin 04, 2008 12:14 pm
Localisation : Paris 17

Message par happybeamer »

Je sais qu'ils en ont chez Néo Rétro, puisqu'il y en avait un tout neuf dans un sac Néo rétro... dans mon coffre quand j'ai acheté la 403.
( et... non je ne le donne pas, je l'ai collé le week-end dernier sur mon toit ouvrant )
C'est à côté d'Etampes , Sermaises ?

kris45
Messages : 96
Enregistré le : sam. févr. 16, 2008 12:07 pm
Localisation : sermaises 45

Message par kris45 »

:D salut happy
slt a tous

yes affirmat, etampes-sermaises 23 km et moi je suis 5 km apres
merci pour l info j vais les appeller

a++ :P

Avatar du membre
happybeamer
Messages : 237
Enregistré le : mer. juin 04, 2008 12:14 pm
Localisation : Paris 17

Message par happybeamer »

L'autre jour en passant à Sermaises avec ma 7 ( avec un capot de rechange que je venais d'acheter sur le toit ) un petit groupe de personnes m'ont fait des "coucous". J'ai d'abord cru à une méprise sur la personne, et me suis dit après coup qu'il s'agissait peut-être de 403istes.... D'où ma question.
Bonne chance pour ton joint.

Et au passage j'indique que pour remplacer tes durit d'évacuation de rigoles de toit ouvrant, le tuyau d'arrosage armé, ça le fait bien.
D'ailleurs je vais laisser un post là dessus.

kris45
Messages : 96
Enregistré le : sam. févr. 16, 2008 12:07 pm
Localisation : sermaises 45

Message par kris45 »

:D resalut happy
sans dec t es passé a coté de chez nadia et de chez moi, fallait le dire que tu passait par chez nous ca aurait été super sympa de se voir, t as pas assurré, bon c est pas la mort y aura surement d autre occasion

pour les tuyaux d evacuations de toit j'ai essayer avec du tuyaux d arrosages alors pour l arriere ca passe a peu pres mais pour l avant le tuyaux est beaucoup trop rigide tres tres dur a passer et coince et plie a la sortie dans l ouvrant de porte, j ai peur qu avec le temp et les poussieres que ca bouche le dit tuyaux, j ai donc acheté le tuyaux d origine, apres tout il est concu pour ca.

voili voilou

a++ :P

Avatar du membre
happybeamer
Messages : 237
Enregistré le : mer. juin 04, 2008 12:14 pm
Localisation : Paris 17

Message par happybeamer »

Bon, rien de grave.
Sermaises est sur mon chemin chaque fois que je vais chercher de la pièce de 403 sur Cesarville.
Donc, pas de souci, la prochaine fois, je préviens et on se fait une mini-concentre !
Tu as un mail ? Un N° de portable ?

à la prochaine,

Christian
cfoulon@yahoo.com
06 85 04 73 64

casayv
Messages : 59
Enregistré le : dim. sept. 14, 2008 7:02 am
Localisation : Haut Var

Message par casayv »

kris45 a écrit ::D resalut happy
sans dec t es passé a coté de chez nadia et de chez moi, fallait le dire que tu passait par chez nous ca aurait été super sympa de se voir, t as pas assurré, bon c est pas la mort y aura surement d autre occasion

pour les tuyaux d evacuations de toit j'ai essayer avec du tuyaux d arrosages alors pour l arriere ca passe a peu pres mais pour l avant le tuyaux est beaucoup trop rigide tres tres dur a passer et coince et plie a la sortie dans l ouvrant de porte, j ai peur qu avec le temp et les poussieres que ca bouche le dit tuyaux, j ai donc acheté le tuyaux d origine, apres tout il est concu pour ca.

voili voilou

a++ :P
Meme le tuyau d'origine peut se pincer, c'est ce qui m'arrive. Du coup plus d'evacuation... corrosion.....perforation.
Y'a plus qu'a tout demonter et restaurer

Avatar du membre
happybeamer
Messages : 237
Enregistré le : mer. juin 04, 2008 12:14 pm
Localisation : Paris 17

Message par happybeamer »

Je dirais même SURTOUT le tuyau d'origine peut s'abîmer. Le caoutchouc a une durée de vie limitée... D'où mon choix de tuyau d'arrosage. Il est à la bonne cote, il est armé, supporte mieux les torsions.... et comme il est planqué, ma petite triche sur le produit d'origine sera invisible.

casayv
Messages : 59
Enregistré le : dim. sept. 14, 2008 7:02 am
Localisation : Haut Var

Message par casayv »

happybeamer a écrit :Je dirais même SURTOUT le tuyau d'origine peut s'abîmer. Le caoutchouc a une durée de vie limitée... D'où mon choix de tuyau d'arrosage. Il est à la bonne cote, il est armé, supporte mieux les torsions.... et comme il est planqué, ma petite triche sur le produit d'origine sera invisible.
d'accord avec toi, le remplacer est une securité

kris45
Messages : 96
Enregistré le : sam. févr. 16, 2008 12:07 pm
Localisation : sermaises 45

Message par kris45 »

:D 'jour tout le monde

yes happybeamer,appel moi quand tu descend

christophe
ckduf@aliceadsl.fr
06.66.20.41.90

a++ :P

Répondre