mousse de la planche de bord

Répondre
Axel
Messages : 5
Enregistré le : jeu. mai 20, 2010 11:00 am
Localisation : Saint Nazaire- 44

mousse de la planche de bord

Message par Axel »

j'ai l'impression que je ne suis pas le seul à avoir de mauvaises surprises; la mousse sous le skai est complètement cuite et part en morceaux.
Vu l'ensemble des messages que je viens de lire sur le sujet; où en sommes-nous?
quelle est la solution acceptable la plus simple: est-ce que l'achat de mousse haute densité (comme pour les matelas) en collant ensemble plusieurs couches minces pour régler la question de l'épaisseur qui varie, est une solution?
m'enfin, y-a-t-il quelqu'un qui a eu un résultat acceptable, et lequel?

revoyure

Avatar du membre
403
Messages : 1233
Enregistré le : sam. avr. 11, 2009 12:29 pm
Localisation : Gard

Message par 403 »

Avec la fonction RECHERCHE
"Mousse de tableau debord" on tombe sur plusieurs messages ayant déja traité ce sujet, dont celui ci

http://club403.org/forum/viewtopic.php?t=2226&start=0

Egalement dans Pieces détachées Boulou vend un tableau de bord, cela peut être la solution.
La 403 au quotidien 165350 kilomètres depuis Juin 2007

Avatar du membre
jean-louis403
Messages : 561
Enregistré le : ven. juin 06, 2008 12:56 pm
Localisation : Genève

Re: mousse de la planche de bord

Message par jean-louis403 »

Axel a écrit :j'ai l'impression que je ne suis pas le seul à avoir de mauvaises surprises; la mousse sous le skai est complètement cuite et part en morceaux.
Vu l'ensemble des messages que je viens de lire sur le sujet; où en sommes-nous?
quelle est la solution acceptable la plus simple: est-ce que l'achat de mousse haute densité (comme pour les matelas) en collant ensemble plusieurs couches minces pour régler la question de l'épaisseur qui varie, est une solution?
m'enfin, y-a-t-il quelqu'un qui a eu un résultat acceptable, et lequel?

revoyure
Salut Axel, pour les mousses, souvent les épaves de 56-58 en ont qui sont encore en état. La pire année des mousses (et de tous les intérieurs) c'est 1959 (sigle 403 en 3 parties sur le capot), je ne sais pas pourquoi. On ne trouve quasiment jamais de 59 avec un intérieur en b-e d'origine, des 55-58 oui, et des 60-65 aussi.

Avatar du membre
dj60
Messages : 437
Enregistré le : ven. déc. 07, 2007 1:26 pm
Localisation : Chantilly (60)

Message par dj60 »

Je confirme que pour 1959, ça croustille :cry:

Répondre