José

Répondre
Vaan
Messages : 1
Enregistré le : lun. avr. 15, 2013 5:28 pm

José

Message par Vaan »

Bonjour,

Voilà je voudrais faire refaire ma sellerie de ma 403 et j'ai vu sur le forum qu'un certain José avait plutôt la côte. Je sais qu'il peut envoyer toute la sellerie au Portugal afin de les
restaurer mais je voudrais que toutes les personnes qui le connaissent ou qui ont déjà eu affaire à lui
me certifient qu'il est à la hauteur de sa réputation. Ca ne me dérange pas d'envoyer mon matériel au Portugal à condition d'être sûr qu'il est entre de bonnes mains et que je verrai ma sellerie toute neuve en la recevant.
Ne vous embêtez pas à poster des photos je les ai regardé sur le forum et elles ont l'air convaincantes mais je veux quand même avoir les avis des internautes.

Merci.

marques
Messages : 38
Enregistré le : lun. août 15, 2005 6:07 pm

Re: José

Message par marques »

por ton interieur pas de souci il sera entre de bones mains une fois arrive ches le selier plus de rens. 0176782932

Avatar du membre
happybeamer
Messages : 237
Enregistré le : mer. juin 04, 2008 12:14 pm
Localisation : Paris 17

Re: José

Message par happybeamer »

Je te confirme que la sellerie qui a été refaite par le collègue de José m'est revenue impeccable.
La mienne est en skaî.
Et je peux te dire que pour l'instant, ça tient !
Moi, il m'a fait à l'époque , les 2 sièges ( j'ai une 7 avec banquette à l'avant ) et les contreportes.
je lui ai laissé mes sièges et contreportes pour les patrons
Il a entièrement re créé les contreportes à l'identique ( enfin... en plus propre )
en me rajoutant de petites aumônières du meilleur effet à l'avant.
Il a déshabillé les skaï des banquettes et m'en a mis des neufs, et m'a livré du rab de skaï pour habiller mon tableau de bord.
Voilà.
Je ne suis pas un pro, et ne destine pas ma 403 aux concours d'élégance.
Mais je peux te dire que depuis, mes enfants sont sacrément fiers de la voiture de Papa.
En tous cas, plus qu'avant.

Répondre