Arrivage massif

Répondre
Jean-Gabriel MARTIN

Arrivage massif

Message par Jean-Gabriel MARTIN »

Après une longue période de disette, Jean-Marc notre acheteur a pu refaire les stocks de longerons et semelles divers. Il a pris tout ce qu'il a pu, mais pas autant que nous aurions aimé.

Image

Je vais les chercher la semaine prochaine et ils seront ensuite disponibles à la vente (les prix ont un peu augmenté), ainsi que divers caoutchoucs manquants.

Une nouveauté, des bas de caisse en tôle refabriqués pour camionnettes (après ceux pour berline).

Autre nouveauté, à partir d'un modèle en bon état fourni par Robert, délégué du Loiret, fabrication d'un prototype de joint de vitre de volet arrière de longue. Si le prix proposé est correct, ils seront aussi bientôt disponibles. C'est une réplique parfaite du joint d'origine, et plus un bidouillage à partir d'un joint de lunette arrière.

Image

Image

Enfin, pour amortir le voyage, un petit cadeau pour Gaël et les pièces mécaniques, qui transitera par Guy du 41.

Image
JGM

dany
Site Admin

Re: Arrivage massif

Message par dany »

:D :wink: nickel

thorgen

Message par thorgen »

super !!
Marc

Arno

Message par Arno »

Une bonne nouvelle ça ! :D

Jean-Gabriel MARTIN

Du fait des nouvelles restrictions nationales, et compte tenu que mon garage où sont stockées les pièces du club est à 20 km de mon domicile, il n'y aura aucune expédition de pièces de tôlerie dans les 4 prochaines semaines à partir de vendredi. Seules les commandes réglées avant vendredi matin 8 heures pourront être traitées.
Merci de votre compréhension.
JGM

Jean-Gabriel MARTIN

Peut être une fenêtre, il semble que l'on peut se déplacer dans un rayon de 30 km pour des achats, je vais essayer de savoir si c'est bon.
JGM

dominique53

Message par dominique53 »

bonjour, les garagistes et approvisionneurs de pièces détachées automobiles sont considérés comme commerce essentiel. la seule différence avec le club est le statut juridique. Si tu mets en avant que certains adhérents roulent tous les jours avec leur 403. ça doit passer....si la maréchaussée est de bonne humeur :)

Jean-Gabriel MARTIN

Bonjour,
je reviens à l'instant du commissariat. J'ai eu une réponse claire et précise. En tant que retraité non déclaré comme professionnel de la réparation automobile, je n'ai pas le droit d'aller à mon garage. Par contre, en tant que bénévole d'une association, je peux m'y rendre pour préparer et expédier vos commandes. C'est donc ce que je ferai.
JGM

Répondre