restauration de ma 403
oui guide de ponçage, s'il reste du noir c'est quil y a des trous, il faut aussi poncer d'une certaine façon en fonction de la forme que tu ponces, grande surfaces légérement bombées portières, capots avec de grandes cale et en croisant, surface arrondies, je ne connais rien de mieux que la mousse isolante pour tuyaux autour de laquelle tu enroules une feuille de papier abrasif.
l'idéal c'est de mettre de l'aprêt garnissant vous connaissez?
3 couches, après tu ponces au 180 à sec, çà élimine toutes les petites imperfections, attention à la poussière prévoir le masque même à l'extérieur!
l'idéal c'est de mettre de l'aprêt garnissant vous connaissez?
3 couches, après tu ponces au 180 à sec, çà élimine toutes les petites imperfections, attention à la poussière prévoir le masque même à l'extérieur!
salut
je croit que c'es ça de l'appret ganissant qu'il ma mis
oui c'es ça je vient de regardez la facture du matos que j'ai été payez en fait aparement il met 2 appret
car j'ai un appret blanc, et un appret garnissant sur ma facture
et le garnissans coute moin chère que l'autre
oui fab tu à été claire j'ai eu de la chance il a failli me faire ce guide rose mai bon de toute façon je m'atend a une connerie de ça part à un moment ou un autre je pence qu'il va me jouer un tour mai je ne sai pas quand et quoi pour me faire flipé. de toute façon je vous met les photos.Quand y a plus de guide de ponçage, et bien c'est que s'est assez poncé, parce qu'avec ça, tu vois si il reste des trous ou autre dans l'apprêt quand tu ponces
jdal'idéal c'est de mettre de l'aprêt garnissant vous connaissez?
3 couches, après tu ponces au 180 à sec, çà élimine toutes les petites imperfections, attention à la poussière prévoir le masque même à l'extérieur!
je croit que c'es ça de l'appret ganissant qu'il ma mis
oui c'es ça je vient de regardez la facture du matos que j'ai été payez en fait aparement il met 2 appret
car j'ai un appret blanc, et un appret garnissant sur ma facture
et le garnissans coute moin chère que l'autre
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Gaëtan
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Gaëtan
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le prix je ne le connais plus j'en ai en stock la dernière fois que j'en ai acheté c'était il y a un an pour refaire la caisse de mon frangin qui avait glissé sur la neige et boum dans la 206 qui venait de faire un tête à queue devant lui, il n'aurait pas du freiner... j'raconte ma vie là
la première couche qu'il t'a posé c'est peut être une impression chromato phosphatante? c'est peut être détaillé sur ta facture
bon courage et attention au remontage, c'est une phase encourageante mais faut faire gaffe de pas abîmer le beau boulot c'est assez stress...
la première couche qu'il t'a posé c'est peut être une impression chromato phosphatante? c'est peut être détaillé sur ta facture
bon courage et attention au remontage, c'est une phase encourageante mais faut faire gaffe de pas abîmer le beau boulot c'est assez stress...
Salu jdaalors bonne chance tu la repeins en gris be 501?
oui couleur d'origine
et je la remet en plaque peinte comme elle etai aussi d'origine
je ne comprend pas pour quelle raison il y avai des plaque alor que son n'imaticulation est d'origine et que dessous les chiffre etaient peint
donc je la remet comme ça. ]
@ +
Gaëtan
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Gaëtan
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moi aussi toutes mes autos sont en plaque peintes, alors je vais te dire que tu as raison...
ma 403 est de la même couleur elle est de 59 elle a le lion de capot mais ce n'est pas d'origine
sur ma P60 aussi il y avait des plaques reposées sur celle peinte d'origine, mais ce n'est qu'un souvenir... surement que les proprio précédent on craqué face à la legislation en vigeur qui a interdit les plaques peintes il y a déjà de nombreuses années
qd je vois tes plaques je pense à ma P60 et mon Ami 6 qui sont 327 EZ 88 et 324 EW 88 immatriculation d'époque bien entendu, pour les autres pas de bol elles ont changé de dept mais qd j'ai acheté la caravelle elle avait sa plaque d'origine 67 QR 57.
Johann c'est mieux que JDA mais j'ai le même pseudo partout c'est aussi celui de mon boulot je n'ai pas de tête...sauf pour les années 60
ma 403 est de la même couleur elle est de 59 elle a le lion de capot mais ce n'est pas d'origine
sur ma P60 aussi il y avait des plaques reposées sur celle peinte d'origine, mais ce n'est qu'un souvenir... surement que les proprio précédent on craqué face à la legislation en vigeur qui a interdit les plaques peintes il y a déjà de nombreuses années
qd je vois tes plaques je pense à ma P60 et mon Ami 6 qui sont 327 EZ 88 et 324 EW 88 immatriculation d'époque bien entendu, pour les autres pas de bol elles ont changé de dept mais qd j'ai acheté la caravelle elle avait sa plaque d'origine 67 QR 57.
Johann c'est mieux que JDA mais j'ai le même pseudo partout c'est aussi celui de mon boulot je n'ai pas de tête...sauf pour les années 60
salut wrem'sswrem'ss a écrit :Ca me rapelle des souvenirs .... c'est clair que c'est du taff...
beau boulot et bonne continuation...
on l'entendrait presque tourner sur les photos en appret...
tu fait alusion a la fumé qui sort du pot d'échapement
bin oui elle étai entrein de tournée
salut Johannjda a écrit :je l'ai mise sur le parking du forum je pense que tu verra mieux la couleur maintenant
oui j'ai vue
bin en fait c'es la meme que moi mai un ans plus vielle
moi elle est de 60
par contre
je ne sai pas à quoi corespondent les lettres devant la ref peinture car toi aparement c'es BE 501
alor que moi c'es AC 501
alor Mr fab une explication à ça ??
@ +
Gaëtan
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Gaëtan
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