dépose d'un aile arriere de break

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tiyab
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dépose d'un aile arriere de break

Message par tiyab »

bonjour a tous.
Si ça peut aider certain d'entre vous et si vous voulez voir ce qui se cache derrieres nos ailes regardez ceci:

Tout d'abord depointage au niveau montant porte ar gauche
Image

puis depointage niveau montant porte de coffre:
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puis depointage niveau passage de roue:
Image

en fin decoupe le long de la vitre arriere juste au niveau de la baguette avec toute petite disqueuse pneumatique:
Image

et voila ce que l'on a derriere:
Image

va falloir reformer tout ça.
au boulot
a plus

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j403f
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Message par j403f »

Salut Thiab
Ben après tout tu as pris la bonne décision, est-ce vraiment aussi corrodé que tu l'imaginais?
A plus.

tiyab
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Message par tiyab »

salut j403f..
concernant la contre aile, c'est quand meme bien bouffé vers le bas.
le pb c'est que la tole a disparu et je n'ai plus de repere pour reformer mes morceaux .
faut que je me base par rapport au coté droit et que je procede par symetrie.
ça ne va pas etre evident,surtout pour le galbe du passage de roue.
a plus

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zed
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Message par zed »

J'avais pas pensé a depointer sur la mienne ! :oops: La je vais suivre d'encore plus prés... :D

T'as trouvé des ailes de rechanges ? :?
403 1965 Berline transformée en coupé
403 1958 Commerciale top chop

tiyab
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Message par tiyab »

salut zed..
t'as raison.. faut chouffer car c'est un nid a rouille.
Ce qu'il faut faire pour ce qui ont des break c'est de demonter les feux arriere pour avoir acces aux contre ailes, regarder si c'est pas pourri ,aspiré un peu toute la saleté et passer un bon coup de cire corps creux.
pour l'instant je fais une pause, j'ai encore loupé un beak pour piece (recup des ailes)
donc je recherche tjrs 2 ailes ar ou partie d'aile ar en etat corect meme cabossé. Par contre sans rouille perforante

a plus

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