bonjour a tous.
Si ça peut aider certain d'entre vous et si vous voulez voir ce qui se cache derrieres nos ailes regardez ceci:
Tout d'abord depointage au niveau montant porte ar gauche
puis depointage niveau montant porte de coffre:
puis depointage niveau passage de roue:
en fin decoupe le long de la vitre arriere juste au niveau de la baguette avec toute petite disqueuse pneumatique:
et voila ce que l'on a derriere:
va falloir reformer tout ça.
au boulot
a plus
dépose d'un aile arriere de break
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- Enregistré le : sam. juin 04, 2005 6:55 pm
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salut j403f..
concernant la contre aile, c'est quand meme bien bouffé vers le bas.
le pb c'est que la tole a disparu et je n'ai plus de repere pour reformer mes morceaux .
faut que je me base par rapport au coté droit et que je procede par symetrie.
ça ne va pas etre evident,surtout pour le galbe du passage de roue.
a plus
concernant la contre aile, c'est quand meme bien bouffé vers le bas.
le pb c'est que la tole a disparu et je n'ai plus de repere pour reformer mes morceaux .
faut que je me base par rapport au coté droit et que je procede par symetrie.
ça ne va pas etre evident,surtout pour le galbe du passage de roue.
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salut zed..
t'as raison.. faut chouffer car c'est un nid a rouille.
Ce qu'il faut faire pour ce qui ont des break c'est de demonter les feux arriere pour avoir acces aux contre ailes, regarder si c'est pas pourri ,aspiré un peu toute la saleté et passer un bon coup de cire corps creux.
pour l'instant je fais une pause, j'ai encore loupé un beak pour piece (recup des ailes)
donc je recherche tjrs 2 ailes ar ou partie d'aile ar en etat corect meme cabossé. Par contre sans rouille perforante
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t'as raison.. faut chouffer car c'est un nid a rouille.
Ce qu'il faut faire pour ce qui ont des break c'est de demonter les feux arriere pour avoir acces aux contre ailes, regarder si c'est pas pourri ,aspiré un peu toute la saleté et passer un bon coup de cire corps creux.
pour l'instant je fais une pause, j'ai encore loupé un beak pour piece (recup des ailes)
donc je recherche tjrs 2 ailes ar ou partie d'aile ar en etat corect meme cabossé. Par contre sans rouille perforante
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