peinture qui s ecaille

Répondre
allier
Messages : 19
Enregistré le : dim. sept. 30, 2007 7:00 pm
Localisation : yzeure

peinture qui s ecaille

Message par allier »

salut a tous
j suis un bleu je viens de vendre ma p60 et j ai racheter dans la foulee une (ma) 403b7 noire 1961 je revais d une 403
voila elle va bien mais j ai plusieur endroit ou la peinture s ecaille elle fissure et se dedouble pas bcp mais j aimerais savoir le pkoi du comment elle a ete surement mal REpeinte et ce qu il y a faire
merci
reste a votre ecoute et si je peut a l avenir me rendre utile se seras avec plaisir
j adhere au club j envois ma cotisation des cette semaine
bruno

tiyab
Messages : 476
Enregistré le : sam. juin 04, 2005 6:55 pm
Localisation : BULHON 63350 auvergne

Message par tiyab »

salut..

Je pense que c'est ton vernis qui s'ecaille. La voiture a du rester longtemps dehors ou c'est le vernis qui a été mal appliqué.

As tu des photos ??? car pas facile de te repondre comme ça.

As quel endroit sont tes fissures?

Comme remede ,si c'est juste ton vernis, faut reponcer toute la voiture au 800 minimun a l'eau et refaire un vernis chez un carrosier peintre.

Si c'est des fissures plus profonde, mastic, peinture et vernis.

mets nous des photos pour qu'on puisse t'aider( dans la mesure du possible)

a plus

Charly-le-Breton
Messages : 784
Enregistré le : mar. mai 18, 2004 6:54 pm

Message par Charly-le-Breton »

Bienvenue allier !

C'est vrai, avec des photos ce serait plus clair !
Mais le plus important, c'est que finalement tu as fait le bon choix : une 403 !

;o)

Amicalement,

Charly
Charly nous a quitté brutalement.
Par respect pour son activité pour le club et pour sa mémoire, ses messages resteront sur le forum

ro59
Messages : 111
Enregistré le : mer. déc. 20, 2006 3:39 pm
Localisation : nord

Message par ro59 »

sans photos et vu le descriptif; je dirais que la caisse a eu un 'voile' de peinture pour faire joli, et que la vraie peinture réapparaît progressivement dessous car le truc ne tient pas


Bref, du taf à prévoir :(

Répondre