Equivalence pièces 403 et 403 U8 Pickup

Répondre
Avatar du membre
Joern
Messages : 15
Enregistré le : dim. mars 30, 2008 10:11 pm

Equivalence pièces 403 et 403 U8 Pickup

Message par Joern »

Bonsoir,
je souhaiterais savoir si les portes et ailes avant des 403 8 seraient les mêmes que sur la PickUp ?
Et éventuellement quels pièces sont pareils encore ?
Merci d'avance pour vos réponses
Joern

tiyab
Messages : 476
Enregistré le : sam. juin 04, 2005 6:55 pm
Localisation : BULHON 63350 auvergne

Message par tiyab »

salut..

Toute la partie avant des pick up est commune aux berlines et aux breaks.

Tu peux donc acheter les ailes ,capot,face avant , train ,amortisseur ,cremaillere ,boite ,radiateur etc.. provenant d'une berline 7 ou 8 cv.

a plus

hanyolina
Messages : 83
Enregistré le : ven. mai 18, 2007 11:06 am

Message par hanyolina »

euh je crois que les moteur des 403 pick up sont des 8cv, ma 403 est une 8 j'avais mis un moteur de baché.

Avatar du membre
Joern
Messages : 15
Enregistré le : dim. mars 30, 2008 10:11 pm

Message par Joern »

Merci beaucoup pour ces précisions.
Est-ce qu'il est juste que le pont arrière est différent ? Qu'il y a une différence au niveau du nombre des goujons ?
Merci
Joern

Avatar du membre
j403f
Messages : 1187
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 4:41 pm
Localisation : Tours (37)

Message par j403f »

Bonjour
Sur les pick-up et sur les break il y a 5 goujons de fixation de roues. Ce qui est logique le pick-up est fait pour tracter le break est aussi et déjà est plus lourds qu'une berline voir un cabriolet qui peuvent se contenter de 3 goujons. Maintenant je me rappelle avoir vu une berline équipée d'un train avant à 5 goujons. Comme on dit qui peut le plus peut le moins.
Bonne journée

Avatar du membre
j403f
Messages : 1187
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 4:41 pm
Localisation : Tours (37)

Message par j403f »

Re
Je rajoute l'inverse serait à déconseiller et penser à monter un pont à 5 goujons sur une berline amènerait des problèmes car les rapport de pont sont totalement différents.
A plus

Avatar du membre
Joern
Messages : 15
Enregistré le : dim. mars 30, 2008 10:11 pm

Message par Joern »

j403f a écrit :Re
sur une berline amènerait des problèmes car les rapport de pont sont totalement différents.
A plus
Ah ok, merci pour vos réponses. Il faut donc impérativement trouver un pont de U8 pour éviter ces problèmes de rapports.
Je n'en ai pas encore besoin, mais on m'a proposé des pièces et je ne savais pas si je pouvais m'en servir pour mon PickUp.
Merci
Joern

Répondre