Peinture intérieure

Répondre
Avatar du membre
happybeamer
Messages : 237
Enregistré le : mer. juin 04, 2008 12:14 pm
Localisation : Paris 17

Peinture intérieure

Message par happybeamer »

J'ai une question. Si la peinture extérieure de ma 403 est gris 1075, est-ce que la peinture intérieure ( les portes par exemple ) sera forcément du même gris 1075 ? Je pose la question parce que j'ai remarqué que beaucoup de voitures n'avait pas la même robe à l'intérieur qu'à l'extérieur. ( Ma 403 est de 1964 )

nestor
Messages : 52
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 5:34 pm
Localisation : loire

Message par nestor »

je pense que l'intérieur doit être de la même couleur , ça aurait était trop compliqué de peindre à l'usine de 2 couleurs différentes.Les voitures que tu vois avec l'intérieur différent ont été repeinte dans une couleur différente de l'origine. Comme quoi une voiture doit rester dans sa couleur d'origine pour ne pas choquer !

Avatar du membre
happybeamer
Messages : 237
Enregistré le : mer. juin 04, 2008 12:14 pm
Localisation : Paris 17

Message par happybeamer »

Tu es sûr de ça ? Pourtant il me semble que les 403 noires ont un intérieur de couleur claire...

Avatar du membre
olivier81
Messages : 297
Enregistré le : mer. mai 14, 2008 8:43 pm
Localisation : tarn

Message par olivier81 »

salut,

j ai une 403 noire et l interieur est noir et une autre beige avec un interieur de couleur beige.....je crois que nestor a raison!! allez tchuss ;) @+

Avatar du membre
david31
Messages : 204
Enregistré le : sam. nov. 01, 2008 10:55 am
Localisation : Rieumes 31

Message par david31 »

Salut
Je n'ai pas d'autre comparaison ,mais la mienne qui est de 1965 est noire a l'extérieur et grise (claire) a l'interieur avec garnitures de portes et assises rouges .Tout semble fortement etre d'origine.
Dans le numero hors serie de gazoline consacré a la 403 ils parlent de 403 avec un intérieur différent de l'exterieur vers les dernères années (de 64 à la fin).A approfondir je n'ai pas tout lu.
A+
david

Avatar du membre
Gaël
Messages : 738
Enregistré le : ven. août 27, 2004 2:57 pm
Localisation : Gers

Message par Gaël »

On a déjà parlé des teintes dans pas mal de sujets
http://club403.org/forum/viewtopic.php? ... ght=teinte
http://club403.org/forum/viewtopic.php? ... light=bleu

D'une façon générale, les 403 de couleur claire, on une teinte ext et int identique, et les noires, bleues sont grises à l'intérieur (la découpe se faisant à hauteur du panneau de porte intérieur (le bas est couleur ext, le haut est gris.)

Avatar du membre
Corto4
Messages : 108
Enregistré le : lun. oct. 06, 2008 4:37 am
Localisation : Joué les Tours

Message par Corto4 »

idem, la mienne est verte 507 intérieure et extérieur, pourtant refaite extérieur mais avec le même vert que l'origine...

Avatar du membre
happybeamer
Messages : 237
Enregistré le : mer. juin 04, 2008 12:14 pm
Localisation : Paris 17

Message par happybeamer »

Merci !

( Ce qui est fort avec Gaël, c'est qu'en plus de s'y connaître en 403, il s'y connaît en site pour 403. :wink: )

Comment tu fais ? Je t'assure que j'ai cherché dans le forum avant de poser la question !

Répondre