jusqu ou poncer......

Répondre
sedgar
Messages : 176
Enregistré le : dim. nov. 14, 2010 8:54 pm

jusqu ou poncer......

Message par sedgar »

salut a tous,
j aurais aimé avoir vos lumieres je fais des essais...
comment traiter les petits points de rouille sur la carrosserie j ai passé un coup de ponceuse exentrique j arrive au metal nu mais il reste des traces noires , de loxydation je pense ?
j aimerai donc savoir comment vous faites ?
faut il encore poncer j usqu il ne reste plus rien avec le risque de faire des trous
ou est ce que je peux mettre un coup de destructeur de rouille j ai du julien mais j ai lu qu apres l apret ne tenait plus.....
ou mettre a la place du julien du rustol ?
je vais faire petit morceau par petit morceau je suis novice mais je voudrais bien faire quand meme

je suis preneur de toutes infos

merci les gars

Avatar du membre
empirole
Messages : 278
Enregistré le : jeu. avr. 22, 2010 7:37 pm
Localisation : SENNECEY LE GRAND 71

Re: jusqu ou poncer......

Message par empirole »

sedgar a écrit :salut a tous,
j aurais aimé avoir vos lumieres je fais des essais...
je suis preneur de toutes infos

merci les gars
bonsoir,

Je t indique qu il existe de l appret phosphatant, c est ce que j ai utilisé pour les parties que tu decris.

sedgar
Messages : 176
Enregistré le : dim. nov. 14, 2010 8:54 pm

Message par sedgar »

merci pour ta reponse
sur ton site on voit la restauration de ton montant arriere gauche tu as appliqué ton appret phosphatant directement sur la tole comme sur la photo ou tu as plus decaper que sur la photo et ton enduit pour les bosses tu le met avat ou apres l appret phosphatant si tu veux decrire precisement par etape la restau de ton montant je suis preneur car c est exactement mon cas

merci

Avatar du membre
empirole
Messages : 278
Enregistré le : jeu. avr. 22, 2010 7:37 pm
Localisation : SENNECEY LE GRAND 71

Message par empirole »

j'ai poncé/deccapé, ensuite appreté.
et si tu as à mastiqué, tu le fait aprés.