semelle de longeron a refaire

ludo74

Message par ludo74 »

a y est,j'ai ammené ma berline au garage,
je la recupere la semaine prochaine avec une semelle de longeron neuve,cool :)
ludo

Avatar du membre
lucky B
Messages : 153
Enregistré le : sam. oct. 15, 2005 1:46 pm
Localisation : Frangy 74

Message par lucky B »

Salut Ludo
La semaine est passée 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)
Où c'en est :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
Tu fais traîner le carrossier pour pas la sortir sous la neige :?: :twisted: :?: :twisted:

ludo74

Message par ludo74 »

salucky,
ben en fait,il a pris du retard et je recupere la belle dans la semaine,cool,garage du semnoz a gruffy,un pro de l'ancienne,lui,je lui laisse ma caisse les yeux fermés;je souleverais la jupe pour montrer une tof de la transformation;
tu te rends compte,quand je lui ai amené,il pleuvait a donf,incroyable,ludo sort sa caisse sous la pluie :roll:
c'est a peine croyable :lol: :lol: :lol: :lol:
a+

ludo74

Message par ludo74 »

salut,
ça y est,j'ai recupéré ma belle ce matin avec sa semelle de longeron toute neuve,super boulot,ça m'a fait 400 euros semelle et 8 heures de taf;ça me parrait correct comme tarif,quand pensez vous?
par contre,le truc moins cool,c'est que ça a commencé a grignotté un peu partout,pas execivement mais un peu quand meme et l'ancien proprio m'a fait du cache-misere :evil:
donc il faudrait que l'operation de la semelle soit faite tout le tour de la caisse,les longerons sont en bon etat mais c'est le dessous qui commence a pourrir;
d'après le gars(qui a toute ma confiance d'apres sa reputation)c'est pas dramatique,la caisse risque pas de se couper en 2,mais ça serait a faire,la,y en a pour 1500 euros et 40 heures de taf :shock:
d'apres lui,il serait con de faire une restauration de cette caisse sans commencer par ça et je crois que je vais suivre ces conseils,bon,c'est sur que j'ai de la marge quand je vois la dentelle a tiyab(sans me moquer,hein)
donc,qu'en pensez vous?
bien calme en effet le forum en ce moment,allez,bonne fetes a tous
moi j'ai commendé un cab,mais j'crois que j'vais me gratter
a+
ludo :wink:

Avatar du membre
Patrick
Messages : 52
Enregistré le : jeu. janv. 19, 2006 8:31 pm
Localisation : Ile de France

Message par Patrick »

8) 8) Salut à tous
ça y est,j'ai recupéré ma belle ce matin avec sa semelle de longeron toute neuve
:shock: :shock: Alors LUDO !!!! et les photos :twisted:

ludo74

Message par ludo74 »

salut tout l'monde,
voici donc la transformation de ma semelle avant gauche;

petit rappel,ça ressemblait a ça :roll: :

Image voImage

et maintenant,c'est comme ça 8) :

Image Image

et une petite tof du garage (c'est ma roue en haut a droite:)

Image

voila,et la semaine prochaine,j'ai mes joints de pont neuf,ça restaure severe!!
salut
ludo :wink:

tiyab
Messages : 476
Enregistré le : sam. juin 04, 2005 6:55 pm
Localisation : BULHON 63350 auvergne

Message par tiyab »

salut ludo..
En effet !! c'est plus beau comme ça..
j'ai la meme chose a faire sur mes deux semelles avant...mais j'y suis pas encore.
a plus
:wink:

Répondre